.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est plus à toi ! pv - Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

MessageSujet: C'est plus à toi ! pv - Kazuki   Mar 24 Sep - 20:22

Donnes moi ça !
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.



Être la seule fille dans une famille de garçons, se n'est pas toujours facile, mais ça a tout de même des avantages. Déjà, ils sont toujours au petit soin, ils ne vont pas jusqu'à lui servir son repas sur un plateau, loin de là. Mais par exemple, si elle veut sortir acheter quelque chose le soir, il y a toujours un de ses frères qui refusent de la laissé faire soit disant trop dangereux, après un petit caprice de Rei, il va lui acheter pour elle. Elle n'a donc rien à faire. Parfois, elle aimerait pouvoir sortir voir ses amis, mais il semblerait qu'elle soit continuellement obligé de le faire en douce. Son père ne l'autoriserait jamais de sortir le soir et ses frères non plus d’ailleurs. Même après l'avoir entrainé au karaté pour qu'elle puissent se défendre seule....

On était un mardi matin, il y avait cours aujourd'hui, Rei avait mis sont réveillés assez tôt pour pouvoir prendre une douche avant de partir. Elle n'avait pas de mal à se réveiller, elle était même du genre lève tôt, pas comme tous ses frères. Son plus jeune frère était du genre à rester au lit jusqu'à tard. Elle descendit prendre son déjeuné avant de se doucher, l'un de ses grands frères étaient cuisiniers, un très bon cuisinier et avant de partir au travail il préparait toujours quelque chose pour la famille. Elle était la première levé, ou peut être pas, elle pouvait voir que l'assiette de son père était déjà rangé dans l'évier. Il était surement sortie faire une promenade, il disait que ça libéré l'esprit. Elle mangea tranquillement seule à sa table, un livre posait devant elle. Quand elle eut finit, elle prit sa douche. Elle y passa longtemps, elle avait beau ressembler à un garçon, elle aimait les douches longues et chaudes. Elle pouvait rester une heure sous l'eau. Mais cette fois ci, une demie heure suffirait. Il fallait encore qu'elle passe par la chambre de son frère pour lui emprunter un de ses uniformes. Elle avait mis au sale son dernier et ses frères remettaient toujours dans les tiroirs de Kazuki. Comme s'ils espéraient qu'elle mette son uniforme de fille.

Elle n'avait que sa serviette autour d'elle et les cheveux encore mouillés quand elle entra dans la chambre de Kazuki. Elle avait une culotte et un soutien gorge, mais elle ne voulait pas se montrer "nue" devant son grand frère. Elle avait de la chance, il n'était pas là. Elle ouvra les tiroirs et chercha, les uniformes n'étaient pas à leurs places habituelles ! Elle chercha et dérangea tous les vêtements en vain. Elle commençait à s'énerver... Puis, elle sentit un courant d'air, quelqu'un venait d'ouvrir la porte, elle se tourna furieuse.



made by pandora.




_________________

   
Good guy I must've been blind
everything, everything, alright



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: C'est plus à toi ! pv - Kazuki   Lun 7 Oct - 19:00

Kazuki fut reveillé par les pas de sa sœur à travers la maison. Se tournant et se retournant dans son lit afin d’essayer de profiter de quelques minutes de sommeil de plus, il finit par se résigner au fait que le matin était bel et bien là et qu’il devrait se mettre en marche, à moins de vouloir être en retard. Soupirant, toujours en pyjama, il descendit à la cuisine alors que sa sœur s’enfermait dans la douche. Il se fit du thé, avala quelques bouchées de la nourriture que son frère aîné avait préparée, et se dirigea vers le salon, où il avait accroché ses uniformes la veille. Son père lui avait gentiment mentionné qu’il avait l’air d’un chiffon sur une corde à linge, laissé à lui-même et maltraité, au vu de l’état de son uniforme. Il en avait donc profité, la veille, pour les suspendre au lieu de les laisser en tas au fond de sa chambre, comme il en avait l’habitude, près d’une fenêtre ouverte afin de les aérer. Puisque celle de sa chambre était bloquée, il avait dû se résigner à les suspendre dans le salon.

Y’a pas à dire, ça leur a fait du bien, s’admit-il en les observant brièvement.

Un bruit se fit entendre au deuxième étage. Comme si quelqu’un fouillait frénétiquement dans un placard ou des tiroirs… intrigué, il attrapa ses habits et monta silencieusement. Étrangement, le bruit venait de sa chambre. Ce n’était pas la première fois que ses frères y entraient pendant son absence : il savait que quelqu’un lui « empruntait » souvent quelques yens, mais n’avait jamais pris qui que ce soit sur le fait. Ravi de pouvoir enfin mettre la main au collet du chapardeur, il ouvrit délicatement la porte, sans bruit. Il fut surpris de n’y voir pas un de ses frères, mais bien sa sœur, qui renversait ses vêtements un peu partout, à la recherche de quelque chose. Kazuki resta muet, observant sa sœur, enroulée dans une serviette, violant son espace vital. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se tournait, l’air furieux; c’était pas plutôt à lui d’être fâché, pourtant?

« Qu’est-ce que tu fous là? » demanda-t-il, ne parlant tout de même pas trop fort, histoire de ne pas réveiller ceux qui dormaient toujours. « T’as un problème ou quoi? T’aurais pu me demander avant de faire un raid dans mes tiroirs. »

Sa voix était calme, mais ponctuée d’un mélange entre la perplexité et l’impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

MessageSujet: Re: C'est plus à toi ! pv - Kazuki   Dim 13 Oct - 16:31

Donnes moi ça !
Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.



Elle venait de finir de prendre sa douche et au lieu d'aller dans sa chambre, elle était allée dans la chambre de son frère pour voler comme elle le faisait toujours, un de ses uniformes. Il devait surement se rendre compte qu'ils disparaissaient à cause d'elle, il la voyait bien au lycée en uniforme de mecs. Mais elle continuait à les prendre. Elle ne remettrait jamais ses fesses dans une jupe !

Elle avait dérangé toute la chambre de son frère, déjà qu'elle n'était pas un exemple d'ordre, ce qu'elle venait de faire n'avait rien aidé. Les uniformes avaient disparu. Elle commençait à s'impatienter, il faisait pas spécialement super chaud dans sa serviette et elle aimerait bien trouver cet uniforme avant que son frère n'apparaisse. Mais on va dire que la chance n'était pas de son côté ce jour là. Elle sentit un courant d'air comme quoi sa chambre venait d'être ouverte, elle se retourna toujours énervé et vit son frère tenant les uniformes qu'elle cherchait tant.

« Qu’est-ce que tu fous là? »

Euh... Devait-elle dire la vérité ou un mensonge, de toute façon, ça viendrait au même, son frère serait énervé qu'elle ait tout dérangé.

« T’as un problème ou quoi? T’aurais pu me demander avant de faire un raid dans mes tiroirs. »


Lui demander ? Genre, il allait dire, ok va si, prend mes uniformes, ça me fait plaisir. Certainement pas. Elle aurait dût se faire plus discrète. Puis où les avait-il trouvé ? Elle les avait pas vu ! Faut dire le matin, elle n'était pas une flèche. Elle avait vu un film une fois qui disait que la meilleure défense c'était l'attaque, elle continua donc à s'énerver.

-Qu'est ce que tu fais avec ces uniformes dans tes bras ! Tu peux pas les ranger comme toute personne normal ! C'est impossible de trouver des choses dans ta chambre ! Un vrai bordel !

Elle aussi faisait attention de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller le reste de la famille. Si leur père se réveillait à cause d'eux, ils allaient en voir de toutes les couleurs.... Elle remonta la serviette qui l'entouré pour éviter de se retrouver nue, même si c'était son frère. Puis, elle prit une décision, la vitesse et la surprise était de mise. Elle courut vers son frère, s'empara du tas d'uniforme qu'il tenait et dévala le couloir pour aller vers la salle de bain. Malheureusement pour elle, la porte était fermée... Quelqu'un était dedans, elle se tourna donc et chercha sa chambre des yeux.


made by pandora.




_________________

   
Good guy I must've been blind
everything, everything, alright



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: C'est plus à toi ! pv - Kazuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est plus à toi ! pv - Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-