.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réunion de famille ◮ yuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: réunion de famille ◮ yuichi   Dim 29 Sep - 20:50

yuichi & jude
les problèmes ne viennent jamais seuls.


Jude n'avait jamais passé une semaine pareille, entre l'école et sa vie privée. Entre retenue et soirée alcoolisée. Quelle animation durant ces quelques jours qui avaient défilés à la vitesse de la lumière. Le surveillant était encore chez lui, appuyé au lavabo de sa salle de bain, brosse à dent en bouche, tandis qu'il se remémorait quelques brides des heures écoulés. Une partie d'action ou vérité, une fuite dans un club de strip-tease, des aveux, des chocs. à croire qu'il vivait dans un drama ou une fic! Jude dû se secouer la tête pour revenir à lui, terminant de se préparer pour aller "chez lui". Un nouveau week-end qu'il passerait avec sa famille, jouant les gentils garçons content de revoir son père et sa mère. Enfin, elle n'était pas vraiment sa mère comme il n'était pas réellement son frère. En parlant de lui, le jeune homme fronça les sourcils. Que devrait-il subir aujourd'hui avec cet énergumène de première ? D'un hochement d'épaule, il ne s'en fit pas plus, prenant quelques affaires avant de quitter son appartement. Pas de dispute devant les parents, se jurait-il à lui-même en sortant de sa résidence pour rejoindre la maison familiale des Tanuma. Si seulement il pouvait éviter ces réunions de famille et revenir le moins possible. Qui a vingt deux ans traînait encore chez ses parents, sérieux ? Bon ouais, beaucoup. Mais Jude voulait se sentir libre comme l'air, sans avoir papa derrière lui. Pourtant, c'est bien devant chez eux qu'il garait sa vieille Jeep d'occasion, éteignant le moteur à contre cœur. S'il pouvait reprendre sa route et traîner ailleurs, il le ferait volontiers. Néanmoins, le surveillant ne se défila pas, sortant de sa voiture pour aller taper à la porte. Si si, il tape avant d'entrer, s'attendant au meilleur accueil du monde. Le silence. Son père devait bosser encore à cette heure-ci, et sa mère... Aucune idée! Quant à Yuichi, pareil, il s'en savait rien. Mais ce n'est pas lui qui se jetterait dans ses bras pour le câliner. Dommage, Jude aurait bien voulu lui mettre un vent au passage. Cette idée le fit bêtement sourire, tandis qu'il retirait ses chaussures et sa veste pour les fourrer où il pouvait.

« - Je suis là! »

Comme si quelqu'un s'en inquiétait. Roulant des yeux, il fit interruption dans la cuisine, croisant enfin la femme de son père. Il n'était pas vraiment intimidé par elle, mais il ne voulait pas non plus la considérer comme étant importante. C'est la raison qui le pousse à la saluer vaguement et doucement, sans croiser son regard et en employant un sourire forcé. Puis il tournait les talons, dans l'intention de sortir de cette pièce étouffante, sans un regard en arrière pour voir la réaction de la jeune femme.



(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: réunion de famille ◮ yuichi   Mar 1 Oct - 7:03

La seule chose qui ne lui plaisait pas dans sa vie, c'est qu'il devait encore vivre avec ses parents. Il n'avait pas vraiment de liberté et cela l'énervait au plus au point. Il aurait voulu pouvoir sortir avec Jin pour se détendre un peu le weekend -même si il se détend également à l'école puisqu'il fait plus de connerie qu'autre chose. Mais là, il ne pouvait rien faire, d'habitude il arrivait à s'échapper mais aujourd'hui ce n'était pas le jour. Il avait une réunion familiale avec son beau-père et son demi-frère pour son plus grand plaisir -humour. Yuichi était assis dans son lit en train de jouer à la console, comme d'habitude il a prévu d'être présent que durant le diné et passer son temps dans sa chambre à jouer à la console. A moins qu'une envie soudaine d'embêter son grand frère -oui, c'est sa passion. Beaucoup pense qu'il ne l'aime pas, c'est juste qu'il n'a pas pris l'habitude de l'aimer en fait. Il le protège, bien sûr que oui, il le fait avec kwangho. Pour lui, il est le seul à pouvoir l'embêter car d'une manière ou d'une autre, il veut que son frère pense tout le temps à lui... C'est son frère après tout... Yuichi était à moitié en train de s'endormir sur sa manette quand il entendit la porte d'entré s'ouvrir. Il commençait à s'ennuyer sur ses jeux de violence, il se redressa alors et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place avant de descendre en bas pour rejoindre sa mère dans la cuisine -oui son beau-père bosse encore à cette heure là et un dimanche en plus. Il était sur le point d'entré dans la cuisine avant de s'arrêter net quand il vit un torse se poser à sa vue. Il sourit et releva la tête vers son frère. « Tiens, tu es déjà là ? Je t'ai manqué depuis vendredi ? » dit-il avec un sourire au coin. Il voulait lui rappeler les petits coups en douce qu'il lui a fait durant la journée -ouais, le vendredi il est encore plus chiant que d'habitude, normal le lendemain c'est le weekend.

Il te fit un sourire au coin et passa à côté de toi en te bousculant légèrement avant d'aller dans la cuisine où se trouvait sa mère. Il prit un bout de pain qu'il mit dans sa bouche avant d'entendre sa mère lui dire qu'elle allait à la boutique ayant oublié quelque chose pour le dîner. Il revient vers son frère et attrapa ton bras faisant le garçon mignon avec un sourire au coin. « Un bon weekend n'est ce pas? Tu vas le passer avec moi, ne sois pas trop triste. Je suis ton petit frère près tout. » Il sourit et se mit sur la pointe des pieds pour venir finalement lécher ta joue comme un gosse -il allait s'amuser aujourd'hui, il le savait. Il alla dans le salon et alluma la télé pour finalement tomber sur un drama parlant de garçon rebelle qui se bat tout le temps, c'est un peu ce qu'il est finalement... Même si il est loin d'aimer se battre bien au contraire, il ne se bat jamais mais s'attire tout le temps des problèmes. Problèmes qui s'effacent rapidement -peut-être que Jude y est pour quelque chose après tout... Un gentil grand-frère mais également son souffre douleur adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: réunion de famille ◮ yuichi   Mar 1 Oct - 19:05

yuichi & jude
les problèmes ne viennent jamais seuls.


Combien de pourcentage de chance y avait-il pour que Jude tombe sur son demi-frère ? Cent pour cent, certes. Peut-être espérait-il que ce dernier est fait le mur pour aller voir des potes, ou pour s'amuser tout seul dehors sans avoir l'idée de rentrer avant son départ. Oui, Jude rêve même éveiller. Pourquoi, il ne déteste pas Yuichi, puisque c'est toujours lui qui s'assure qu'il n'y aucune suite à ses problèmes. Du moins, à l'école. étant surveillant, il sait comment calmer le jeu quand les événements sont contre son cadet. Bien sûr, il ne dit rien, jouant toujours plus le mec détestable et désireux de garder son périmètre d'air respirable.  Combien de pourcentage de chance y avait-il pour que Jude tombe sur son demi-frère en sortant de la cuisine ? Cinquante, cinquante Et pourtant, c'était le mauvais cinquante qui remportait la victoire. La voix nasillarde de Yuichi s'incrusta dans les oreilles de son aîné, l'obligeant à rouler des yeux avant de les poser sur lui. Et oui, surprise, il était là!

« - Tu m'as tellement manqué que je suis venu à l'heure. »

Rétorquait-il avec ce petit sourire moqueur dont il en a le secret. Jude ne pouvait pas oublier le tempérament turbulent et je-m'en-foutisme de son cher frère, surtout quand ce dernier l'agaçait au plus haut point. Néanmoins, le surveillant fit mine de rien, prenant le rôle de l'idiot ne comprenant pas ses sous-entendus sensé lui rappeler ces sales coups à l'école. la paix, se disait-il pour lui même en évitant de décoiffer la tête à claque à proximité ou de lui rendre sa bouscule puissance milles. Non, Jude, serein. Il devait au moins faire ça pour cette pauvre femme ayant donné naissance à cet aimant à soucis. Cette dernière, comme par magie, déclara son départ à la supérette sous prétexte d'avoir oublié un truc pour le repas. Jude, qui avait entendu aussi, fit les gros yeux en manquant de la supplier du regard pour y aller à sa place. Mais non, il se retrouvait donc seul avec Yuichi. Triste ? L'américain fixait son bras, puis la tête d'ange de son frère. Une mine exaspérée déforma son visage, détruisant le peu de réjouissance qu'il avait cumulé en venant jusqu'ici.

« - Ouais, je suis tellement heureux d'être là, youpi. »

Râlait-il sans aucune joie. En temps normal, son visage est barré par un sourire mesquin et ses pensées sont toutes idiotes et embêtante. Sauf chez lui, avec son frère. Surtout quand il faisait des trucs chelous, comme lui lécher la joue. Jude reprenait son air de merlan frit, avec ses yeux ronds. Pourquoi il faisait ça ?

« - J'ignore si tu as des gênes de chien, mais garde ta bave! »

Voila qu'il réussit à l'énerver, le surveillant frottant sa joue avec nervosité comme s'il craignait d'être contaminé par la rage. Ce gosse! Ce sale gosse, plutôt! Ce dernier s'en fichait pas mal, puisqu'il allait aussitôt se foutre devant la télé pour regarder un drama. Bordel, ronchonna Jude en tapant du pied. C'était quoi cette manie de lui lécher le visage ? Aish! Reprenant son calme et s'approchant du canapé, Jude se posa sur l'accoudoir. Ses yeux s'accrochait à l'écran, tandis qu'il posait une simple question.

« - Alors l'école ? ».



(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: réunion de famille ◮ yuichi   Sam 12 Oct - 11:14

Etre un emmerdeur de premier est quelque chose d'important pour lui, ça lui permet de ne pas s'ennuyer et au moins, il attire l'attention des gens sur lui. Enfin, beaucoup pense qu'il cherche le regard de son grand-frère et c'est un peu vrai même si ... C'est son jouet préféré au final. Aujourd'hui, réunion de famille donc forcément il va devoir croiser son grand-frère chéri, même si il aurait préféré être dehors pour s'amuser avec ses potes. Il se dit que finalement, il allait pouvoir s'occuper aujourd'hui grâce à son frère... Il sourit en se foutant devant lui, laissant un peu son ironie sortir en lui demandant si il lui avait manqué -au bout d'une journée. Il l'avait vu laveil au lycée et il a sûrement beaucoup apprécié sa petite blague merdique qui l'a fait tellement rire. « Tu m'as tellement manqué que je suis venu à l'heure. » Il te fit un sourire au coin avant de regarder sa mère qui venait juste de lui dire qu'elle allait en course car elle avait oublié quelque petites choses pour le repas. En voyant la tronche de son frère, yochi savait très bien que son frère voulait y aller à la place de sa mère pour seulement se retrouver loin de son petit-frère. Tellement triste mais ce n'est finalement pas ce qu'il a eu. Il pencha la tête sur le côté en lui demandant si il était content d'être là avec lui, vu la tronche qu'il tirait, il n'était pas vraiment content... Quoi il a peur que yochi lui fasse quelque chose ? Comme une blague pourrie par exemple? C'est possible ouais. « - Ouais, je suis tellement heureux d'être là, youpi. » Il pouffa de rire avant de taper sur ton épaule doucement. « voyons montre plus de choix, tu es avec ta famille après tout... Ce n'est pas le cas de tout le monde sur cette terre. » dit-il en pendant la tête doucement mais de l'autre côté.

Yuichi ne peut s'empêcher de se moquer de son frère, c'est juste plus fort que lui en fait. Il passa à côté de lui décidé à se laisser tomber comme une merde sur le canapé. Mais il ne pouvait s'empêcher de lécher la joue de son adorable grand-frère avant d'aller se poser dans le canapé ultra confortable. « - J'ignore si tu as des gênes de chien, mais garde ta bave! » Il eut un sourire au coin et alluma la télé tout en gardant ce sourire con sur son visage. « On se ressemble un peu au niveau du chien... On m'a dit que tu aimais bien lécher toi aussi ... » dit-il avec un sourire au coin. Il s'étendit bien dans le canapé, prenant beaucoup de place pour un garçon aussi petit que lui. Il mit un drama et commença à le regarder en sachant très bien que son grand frère viendrait le rejoindre quand il aura calmé sa colère -c'est qu'il ferait presque peur en vrai. « - Alors l'école ? ». Il leva les yeux vers son frère et sourit malicieusement comme si il ne savait pas comment cela se passait. Il allait en cours seulement pour faire chier le monde, il passait son temps à sécher sinon ou à préparer des coups foireux pour les surveillants -surtout pour Jude en fait. Il fallait qu'il bouge tout le temps donc forcément il ne s'ennuyait pas, mais parfois il dormait ... Super cool les cours nan ? « Parfaitement bien, les profs m'adorent ... » dit-il en pouffant de rire. Le jour où ce sera le cas, il faudra appeler le Monde pour écrire un article de 15 pages seulement sur lui. « Et toi ? Tu ne t'ennuies pas j'espère, sinon je peux toujours t'occuper en cas de problème ... » dit-il en reposant son regard sur son drama, tout en gardant son sourire con sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: réunion de famille ◮ yuichi   Ven 18 Oct - 10:30

yuichi & jude
les problèmes ne viennent jamais seuls.


Il y a plusieurs choses que Jude ne supporte pas et voudrait totalement éviter. comme ces réunions de famille qu'il juge stupide et emmerdante, bien qu'il tente de s'y ramener à chaque fois pour ne pas décevoir son père. Dans un sens, il devrait complètement s'en moquer que sa présence lui fasse plaisir ou pas, mais c'est plus fort que lui. Il ignore complètement pourquoi il ne veut pas ennuyer son vieux avec son comportement irresponsable. Surtout additionné à celui du plus jeune frère, plutôt gamin et infatigable. Jude des fois se demande comment il fait pour vivre ainsi, sans se retrouver tout seul dans un coin. Mais bon, si Yuichi arrive à s'en sortir, l'aîné ne devrait même pas s'en faire. notamment quand il s'affiche devant lui avec ce sourire débile pour se foutre de sa gueule, un truc insupportable pour le surveillant. L'instant suivant, la mère de yuichi prétextait un manque d'ingrédient pour sortir faire quelques courses, désespérant le pauvre américain ne désirant pas vraiment se retrouver seul avec mini-satan. Jude ne pouvait qu'exprimer sa joie avec exagération, montrant bien tout le contraire de son humeur. Non, il n'était pas totalement heureux d'être ici. Ce morveux marquait un point et Jude ne pouvait rien répliquer de mieux qu'un:

« - tch. »

Bien significatif d'un "cause toujours tu m'intéresses" mélangé à un "j'aime pas que tu es raison" en toute dignité mal placée. Avant sa défilade, la léchouille de son faire ne manquait de choquer Jude comme une pauvre vierge face à un gros pervers seulement vêtu d'un manteau. Oui, c'était tellement étonnant de se faire lécher la joue qu'il en restait con, avant de répliquer sur la défensive. What ? Lui, lécher ? Il tirait une tronche de six pieds de long en venant taper l'incruste sur l'accoudoir du canapé, proche du cadet.

« - J'avoue, j'adore lécher des glaces et sucer des sucettes. »

ironie quand tu nous tiens, mais Jude percevait cette note perverse dans ce sous-entendu foireux de son demi-frère. Lécher. Pas seulement, pensait-il en secouant la tête au ralentit façon accablé de son propre comportement. Venons-en à cette question d'école qui fait tant sourire Yuichi, sans compter sur sa magnifique réponse qui arrache une grimace consternée à son grand frère.

« - C'est pour ça qu'ils me demandent souvent de te recadrer ? »

Les professeurs savent parfaitement que Yuichi est le frère cadet de Jude, se fichant pas mal de leur histoire pour autant. Donc quand le plus jeune fait la misère aux autres, c'est Jude qui subit pour lui. L'occuper ? Jude émit un pouffement de rire en venant s'écraser sur les jambes tendus et envahissantes de son petit frère.

« - Si cela peut te rassurer, j'ai bien assez de boulot avec les autres élèves pour que tu en rajoutes une couche. »

Dit-il en soupirant, sans même le regarder. Le drama semblait plus intéressant que son frère lui-même.

« - Tu ne crois pas que tu devrais un peu te calmer ? Ta mère et notre père risquent de prendre des mesures plus draconienne pour te faire changer et tu ne serais pas heureux. »

Jude se souvient de la fois où sa mère a prit une grosse décision pour calmer les ardeurs du surveillant. L'envoyer au Japon chez son père pour se débarrasser de lui. Trop de problème à traîner avec la racaille de Miami, c'est sur que celle de Tokyo est mieux! M'enfin, Jude s'en fiche maintenant qu'il a sa nouvelle vie.



(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: réunion de famille ◮ yuichi   Ven 1 Nov - 13:13

L'amour fraternel était présent chez Yuichi, c'est juste qu'il ne montrait sûrement pas son amour de la bonne manière sûrement... Il s'en foutait tant qu'il pouvait avoir l'attention de son demi-frère. Il ne serait pas un bon frère si il ne s'occupait pas de son grand-frère, sans oublier le fait qu'il le protège -sans lui dire. Oui, ce mec là Kwangho a tendance à trop embêter son frère à cause de certaines photos, il n'hésite pas à le faire chanter avec des photos de ce kwangho en mode soumis juste pour qu'il arrête d'embêter son grand-frère. Oui, il le protège même si normalement ça devrait être le contraire, le grand qui protège le petit mais à croire que les Tanuma ne font pas tout dans l'ordre. Mais bon, Jude continuait d'être un menteur en disant qu'on lui avait manqué ce qui est bien sûr totalement faux vu la joie qu'il montrait, il ne put s'empêcher de se moquer de lui -comme à son habitude et il eut le droit à une merveilleuse réponse constructive de son frangin: « - tch. » Vive le langage des pré-adultes. Il voulait se poser dans le canapé pour regarder un drama, mais il ne put s'empêcher de lécher la joue de son frère d'amour -ouais comme un chien, mais il assume. Ouais, il avait des idées perverses des fois... Souvent même en sachant qu'il imaginait son frère en mode soumis en fait... « - J'avoue, j'adore lécher des glaces et sucer des sucettes. » Il pouffa de rire en tournant la tête vers lui avec un sourire au coin. « Je savais que tu étais de ce bord là mon frère... On pourra tout se raconter alors. » Il pencha la tête sur le côté avant de reposer son regard sur le drama qui semblait peu intéressant finalement.

Il fallait toujours que son frère lui parle de l'école, alors qu'il savait très bien que Yuichi n'aimait pas ça et qu'il était souvent détester des profs. Enfin, disons que certains n'avaient jamais vu sa tête aussi, mais ce n'est pas de sa faute et puis cette école est d'un chiant... « - C'est pour ça qu'ils me demandent souvent de te recadrer ? » A bon ? Ils leur demandaient de le recadrer et pourtant, cela ne se voyait pas vraiment. « Ca ne se voit pas que tu essayes de me recadrer tu sais... T'es pas bon dans ce domaine, frangin change de boulot. » dit-il avec un sourire moqueur. Il lui demanda ensuite si il ne s'ennuyait pas trop dans son travail car si c'était le cas, il pouvait toujours l'occuper par des farces totalement débiles peut-être. « - Si cela peut te rassurer, j'ai bien assez de boulot avec les autres élèves pour que tu en rajoutes une couche. » Il fit une grimace et mordille sa lèvre, il devrait être le seul à pouvoir ennuyer son frère et s'occuper de lui. « - Tu ne crois pas que tu devrais un peu te calmer ? Ta mère et notre père risquent de prendre des mesures plus draconienne pour te faire changer et tu ne serais pas heureux. » Il tourna la tête vers son ami avec un sourire au coin. Il haussa une nouvelle fois les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela. « Je ne suis pas un bagarreur, il n'y a aucun problème avec ça, j'aime juste faire chier le monde... Cela m'occupe durant ces journées de cours trop longues et ennuyantes. » dit-il en posant sa tête contre le rebord du canapé. Il n'était sûrement pas le pire de tous, il ne se battait pas, il fuyait plutôt la bagarre... Il s'occupait de ses ennemis d'une autre façon beaucoup plus intelligente et indirectement... C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: réunion de famille ◮ yuichi   

Revenir en haut Aller en bas
 

réunion de famille ◮ yuichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-