.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maybe... You and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Maybe... You and me?   Lun 25 Nov - 20:26




Doucement je marche en direction de la cour. Il ne fait pas très bon mais ce n'est rien, j'ai besoin d'être seul. Ici je me sens mal, pas à ma place. Depuis que j'ai quitté la France, je me sens encore plus seul qu'avant. J'ai énormément de mal à me faire des amis, mais en même temps je veux être tranquille. Certes, j'ai un meilleur ami, un ex et quelques connaissances mais cela ne m'aide pas vraiment quand je vais mal.

La tête pensante je marche dans la cour, trouvant une place près d'un arbre. Je m'assois sur l'herbe fraîche et mets mon mp3 en route. J'observe ce qui se passe autour de moi et une personne captive mon attention.

Saito... Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup. On s'entend comme chien et chat depuis le début. Il est la seule personne qui me fasse autant d'effets depuis ma rupture avec Kwang, mais il ne semble pas le voir. Je ne sais pas pourquoi mais à ça vus, je ressens le besoin d'aller vers lui moi qui d'habitude reste dans mon coin, seul et observer par toutes les élèves qui ne veulent que me sauter dessus.

Par chance, il n'est pas si loin de moi et encore mieux j'ai un prétexte pour lui parler. Je me lève et ramasse l'objet qu'il a fait tomber au sol.

-Hey le boudeur tien tu à faits tomber ça!

Je le lui tends avec un petit sourire aux lèvres. Il était comme à ses habitude beau, classe bref presque parfait pour moi.

-Roh non tu vas pas encore bouder mon beau, hm? Bref j'ai l'air de te déranger...

Il semblait ne pas vouloir me voir, était-il de mauvaise humeur? Je n'avais qu'une envie, le prendre dans mes bras, mais je ne voulais pas le gêner. Voilà, c'était toujours comme ça entre lui & moi. Plus on se fuyait, plus on s'attirait. Pourtant à chaque fois quelque chose me faisait rester près de lui. Était-ce l'amour? J'en doute même si des petits papillons me tordent le ventre quand je le regard, quand il me parle.

Je reste face à lui et attends une réaction de sa part. Je le regardais et l'admirais sans qu'il puisse le voir.
Je me pose juste une question, y aura-t-il un nous un jour?
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

MessageSujet: Re: Maybe... You and me?   Dim 8 Déc - 13:52



You & Me?

Avec Kyo le caca


Foutu minable journée. Vite. Qu'elle se finissent et que je rentre chez moi. Ou que j'aille simplement quelque part d'autre, mais loin de cet endroit, rempli de filles. Mon Dieu, dire qu'il n'y a pas longtemps, il   n'y en avait aucune, maintenant, il y en a encore plus que de gars. Pourquoi Dieu me fait-il ça? Elles sont si fades en plus, celle qui sont ici!
Je marche alors rapidement, sans regarder les gens autour de moi, fixant simplement le chemin devant moi, mais sans m'y attendre, on me parle. Je tourne la tête, soupirant, exaspéré et deviens alors tout rouge en remarquant que c'est celui que j'essaye d'éviter plus que tout. Kyo.

-Hey le boudeur tien tu à faits tomber ça!

Il me tend alors mon stylo, que je récupère rapidement et sans un merci, je le fourre dans mon sac, baissant le regard, pour ne pas avoir à lui montrer mes joues roses de gêne. Qu'est-ce qu'il m'énerve! A chaque fois que je le croise, mon coeur ne peut s'empêcher de battre comme un fou... Mais je sais pertinemment que c'est qu'un sale coureur de jupon, qui adore draguer tout ce qui bouge et tout ce qu'il ne peut pas avoir. C'est pour ça alors, que je ne le laisse pas m'avoir, quitte à le rembarrer des multitudes de fois.

-Roh non tu vas pas encore bouder mon beau, hm? Bref j'ai l'air de te déranger...

Son beau? Ah! Je vais l'attraper par la gorge celui-là et le tuer. Comment ça je suis son beau? Je suis le beau à personne! Enfin, je serais le beau à une seule personne et c'est pas prêt d'être le cas pour l'instant, beau parleur!

Ah, que je me retenais de lui lancer ce genre de chose. Surtout aujourd'hui, car je n'avais nullement l'envie de m'emporter. Foutue journée de merde. J'allais vraiment finir par m'endormir dans un coin du lycée, tellement j'en avais marre de devoir rattraper mon retard.
Etant bon élève depuis toujours, j'ai toujours voulu faire un sorte, qu'on pense que je n'étais qu'un petit délinquant, frimeur, qui ne respecte pas les prof's, pour qu'on puisse me foutre la paix et me laisser bosser tranquillement par la suite, mais en fait, rien ne s'était produit comme telle cette année. J'avais vraiment du mal à rattraper les cours que je ne suivais pas la journée, pendant la soirée. Il m'arrivait de ne dormir qu'une ou deux heures, ces jours-ci.

Je sens légèrement son regard sur moi, mais en relevant mon regard pour croiser ses yeux, je remarque alors qu'il ne me regardait pas du tout. Mauvaise intuition.
Je pince doucement mes lèvres et détourne le regard rapidement.

-Ouais, merci d'avoir ramassé mon stylo. Je n'ai pas vraiment de temps pour faire joujou, aujourd'hui. J'ai une tonne de devoir à rattraper. Va draguer quelqu'un d'autre.

Je lui tourne alors rapidement le dos et me remet à marcher, me retenant de me tourner pour le regarder une dernière fois.


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: Maybe... You and me?   Lun 16 Déc - 18:02

Pourquoi était-il toujours comme ça avec moi? Si froid alors que moi je ne demandais qu'une chose c'était de me rapprocher de lui... A vrai dire sa dernière phrase ne me fait aucunement rire ou sourire, au contraire, moi qui étais heureux de le voir maintenant je regrette presque d'être venue à lui.
Je le rattrape par le bras et la retourne . Pourquoi pouvait-il penser ça de moi? Parce que j'avais du succès? Qu'est-ce que j'y pouvais moi, ce n'était pas de ma faute!

-J'aurais eu envie de te draguer si tu étais gentil, là ça me donne envie de fuir.

Je soupire et lui lâche le bras. Cet homme avait beau être beau et m'attirait mais il m'énervait beaucoup aussi...

-Honnêtement, je te plains. Être toujours sur les nerfs sur la défensive... Ça craint, sérieux.

Oui, j'étais méchant, je le savais mais en même temps c'était pas le jour pour me faire chier. Il le prend sûrement mal et je ne regrette pourtant pas. Le faîte qu'il soit toujours comme ça avec moi m'énervait et me rendait triste, c'était dommage que j'en arrive là mais en même temps je ne voulais pas le perdre.

Je m'approche de lui et lui dépose un baiser sur la joue. Tout le monde nous regardais, car moi étant populaire les filles n'aimaient pas quand j'approchais trop une personne. Ouai être populaire pour sa gueule n'est pas toujours bon.
J'approche mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter quelque chose qui j'espérais allait le marquer.

- Ses dommages, tu me plaisais.

Je me recule de lui et me tourne. Je suppose qu'il était choqué mais j'en avais marre de garder tout cela pour moi, merde moi aussi j'ai un cœur!

Maintenant je n'allais plus aller vers lui, j'en avais vraiment marre. Il me poussait à bout et je dois dire qu'avec lui, je crois que j'avais atteint mes limites...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: Maybe... You and me?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe... You and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Sujets Abandonnés-