.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Move baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

MessageSujet: Move baby !    Ven 3 Jan - 19:59




Move Baby !

© Crédit image
Une journée ordinaire. Trop ordinaire. Je m'amusais à  faire tourner mon stylo autour de mon doigt tout en regardant en suivant les gestes de mon professeur de mathématiques. Il allait à droite, puis à gauche, parlait dans une langue étrange. Ce n'était pas du Japonais, ni de l'anglais. Mais je ne comprenais pas. J'avais fait de mon mieux pour bien assimiler le Japonais courant depuis ma venue dans mon pays d'origine, de prendre les habitudes de langages que n'avaient pas forcément mes parents. Le langage de « jeune » quoi, pour ne pas avoir l'air trop old school en arrivant. Maintenant ça faisait déjà quelques mois et je me fondais parfaitement dans la masse quand je parlais. Mais peu importe la langue employée pour l'enseigner, les math, c'était pas mon truc. Je regardais autour de moi, mes camarades concentré – ou non – sur le cour. Ils avaient tous l'air tellement studieux dans leurs petits uniformes. Enfin, je savais bien que ce n'était qu'une impression.

La sonnerie retentit enfin : liberté ! J'eus du mal à contenir ma joie et bondis sur mes pieds pour sortir au plus vite de ce lieu qui me rendait malade. Enfin un peu d'air pur ! La pause allait me ressourcer, même si je n'avais pas vraiment envie d'aller à mon prochain cour. Mais ils étaient très stricte sur ce point dans cette école, alors j'allais peut-être garder mes aspirations pour moi. J'échangeais quelques mots et fou rire avec des filles de ma classe avant d'apercevoir quelque chose de plus intéressant. Un terminal pour être plus précise. J'aimais bien m'attaquer principalement au terminal. J'aimais viser haut en fait. Souriante en l'apercevant, je demandais à mes amies de ne pas m'attendre pour retourner en classe après. J'avançais d'un pas déterminé vers le jeune homme cible, m'arrêtant devant lui avec mon plus beau sourire.

-Kyo-kun ! Je t'ai vu de loin et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir.

Mon regard ainsi que le ton de ma voix étaient teinté de sensualité. Okay, ce genre de truc, c'était plus fort que moi. J'aimais bien l'allumer. Mais surtout, j'aimais le faire quand il y avait ses groupies autour qui mouraient de jalousie à cause de nous. Ce n'était pas de ma faute si elles préféraient admirer plutôt qu'approcher. Me mordant la lèvre en le regardant, je m'approchais d'ailleurs un peu plus de lui.

-J'espère que je ne te dérange pas...

Mais c'était bien le dernier de mes soucis en fait. Je faisais les choses comme j'en avais envie en général et peu importe si ça pouvait déplaire. Ça allait sans doute m'attirer une mauvaise réputation – si ce n'était pas déjà fait – mais que pouvais-je y faire ? On allait pas contre sa nature. C'était comme ça. Et j'aimais bien ce que j'étais. Dans ce pays, c'était mauvais pour une jeune fille de s'assumer et d'être totalement en accord avec elle-même. C'était mauvais aussi de se montrer trop entreprenante avec un homme. Mais s'il était séduisant, pouvait-on vraiment me le reprocher ?

Je levais mon regard vers lui et continuait de lui sourire d'un air aguicheur. J'espérai que la sonnerie n'allait pas retentir aujourd'hui, qu'il y'aurait un bug ou quelque chose. En profiter un peu plus longtemps serait une mission dure à atteindre, mais j'allais relever le défis.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: Move baby !    Sam 4 Jan - 15:42



Enfin la sonnerie retentissait, encore un cour que je n’avais pas suivie. Je parlais pas trop mal le japonais mais l’écriture n’était pas du tout mon fort, enfin même si je savais bien écrire le japonais je n’aurais pas suivi pour autant ! Je m’empresse de sortir de ce lieu qui me déprime et sors dehors. Heureusement, j'étais habiller chaudement car je n'avais pas très chaud et mes habits blanc ne passait pas inaperçu. Je me pose seul dans un coin et regarde autour de moi. Mais voilà, bien sûr je ne restais pas seul bien longtemps.

-Kyo-kun ! Je t'ai vu de loin et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir.

Pourquoi je ne suis pas surpris venant d’elle ? Le ton de sa voix ainsi que son regard donnerait à n’importe quel homme envie de rester avec elle, d’en profiter, de la draguer. Pour elle je savais que tout cela était un jeu, mais elle était bien la seule à oser enfin presque, les autres ne restaient pas bien longtemps face à moi à cause de ma distance et ma froideur. Je sais qu’avec elle pourtant c’est différent.

-J'espère que je ne te dérange pas...

Qu’elle me dérange ou pas, je suppose que ce n’est pas cela qui l’intéressait, son regard aguicheur me le faisait bien comprendre.
Je soupire et pose une main sur ma nuque. Je savais ce qu’elle attendait de moi, allais-je le lui donner et donc entrer dans son jeu ?

-Je sais que tu t’en fiche pas mal si tu me déranges ou non.

Je la regarde avec un petit sourire, si elle pensait qu’elle allait m’avoir comme ça, c’était raté !

-Il te faudra plus que ça pour m’attirer qu’un joli sourire tu sais !

Je défais lentement ma main de ma nuque pour venir prendre une mèche de ses cheveux. C’était vraiment une belle femme, j’étais sûr que peu d’hommes lui résistaient et que cela lui plaisait beaucoup. Jouer à draguer l’inaccessible, rendre jalouse les autres je pense que ça la motivait pour continuer.
Je sens sa mèche et la lâche un sourire aux lèvres. Les gens autour de nous nous regardaient. Je suppose qu’ils n’aiment pas trop ça, les groupies surtout. Enfin il y avait aussi des hommes qui la regardaient, c’était normal après tout.

-Hm très belle, trop volage pour moi, dommage.

Bien sûr je jouais légèrement avec elle comme finalement elle le faisait avec moi. Je crois qu’en fait, j’allais bien m’amuser…

(Il est habiller comme sur le gif)
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

MessageSujet: Re: Move baby !    Dim 12 Jan - 20:17

Je souriais en réalisant qu'il connaissait déjà un trait de ma personnalité. Effectivement, que je dérange ou non, c'était le dernier de mes soucis. Quand je voulais, on faisait et puis c'était comme ça. On peut dire que c'était ma philosophie de vie, oui. Je n'aimais pas qu'on me résiste, c'est comme ça. Quand on me dit non, je ressens une telle frustration que même s'il s'agit de quelque chose d'insignifiant, je me batterais jusqu'à obtenir ce que je veux. D'ailleurs mon sourire se transforma en entendant sa remarque. Il devint plus joueur, emplit de défis. S'il voulait plus que ça, alors pourquoi ne pas lui donner ce qu'il voulait. Mais pour l'instant je restais calme et soft, le laissant me parler, m'amusant du fait qu'il joue avec une mèche de mes cheveux. C'était vraiment étrange de voir qu'il entrait dans mon jeu. Il ne s'y prêtait pas aussi rapidement d'habitude. Peut-être que notre public le motivait ?

Je pouvais entendre des filles ruminer, des garçons me regardaient mais c'était différent des filles. Les filles me jalousaient alors que les garçons se devaient se dire qu'ils aimeraient être à sa place. C'est rare qu'une fille soit entreprenante dans ce pays, forcément, ça donne envie. Je ne bougeais néanmoins pas, gardant mon regard sur lui et le laissant faire ce qu'il voulait de ma mèche, me demandant si ça allait devenir intéressant. Quand c'était plat, long et inintéressant, je me lassais et j'allais voir ailleurs. J'espère que cela n'arrivera pas avec lui. Ou du moins, pas pour le moment.

-Hm très belle, trop volage pour moi, dommage.

Oh, ça pouvait devenir intéressant en effet. Je levais mes yeux vers lui, prenant une moue légèrement boudeuse comme une enfant contrariée. Trop volage ? Ce n'était pas tout à fait faux. Pas tout à vrai non plus. Je profitais de ma jeunesse, je tâtonnais le terrain. Plusieurs terrains. Il faut bien voir lequel sera le plus intéressant !
Posant mon doigt sur mon menton, je m'approchais de lui, détaillant ses traits quelques secondes, me postant droit devant lui, mon visage remontant vers le sien, comme si je réfléchissais à quelque chose qui allait changer l'humanité pour toujours.

-Moh, Kyo ! Volage, moi ? Tu sais bien qu'il y'a un ordre de priorité.

Mon air froissé ne se décollait pas de mon visage, au contraire. Je m'amusais à discrètement m'approcher de lui, rendant les autres encore plus fou de rage. Mais c'était dans ma nature, je n'y pouvais rien, voyons !

-Et toi, tu es plutôt bien placé.

Je passais ma main dans ses cheveux, continuant de le fixer. Glissant de sa chevelure, elle vint se poser sur son torse, me servant d’appui pour me glisser jusqu'à son oreille.

-Sache que j'ai bien plus qu'un beau sourire.

Les vérités étant dite, je ris et me décalais légèrement, gardant toujours mon regard sur lui. Je ne le lâchais pas même une seconde, évitant au maximum de croiser un autre regard. Les ignorer superbement, c'était mon but. Je savais que ça ne les énervera que davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: Move baby !    Dim 2 Fév - 12:57

-Moh, Kyo ! Volage, moi ? Tu sais bien qu'il y'a un ordre de priorité. -Et toi, tu es plutôt bien placé.

Sa main se posa dans mes cheveux pour se retrouver ensuite sur mon torse. Bien qu'un peu surpris, je ne dis rien et la laissai faire, un sourire se posa sur mon visage quand je l'entends dire près de mon oreille quelque mot qui ne me surpris pas.

-Sache que j'ai bien plus qu'un beau sourire.

Elle rigola et s'éloigna un peu de moi, me regardant toujours. Elle me provoquait et j'aimai beaucoup. Cette fille était si belle, c'était dur de lui résister...

Je lui souris et posa ma main délicatement sur sa joue. Je regardais autour de nous et beaucoup semblait choqué, surpris. Il était rare de me voir comme ça devant tout le monde et elle, tout le monde savait qu'elle était du genre à draguer... Mais c'est normal, n'est-ce pas? Mon attention se reporta à nouveau vers elle et je lui caressai la joue.

-Bien placé? Je ne suis pas numéro un?

Je lui souris et glissa ma main dans son cou. L'atmosphère était bonne, mon humeur également. Jouer avec elle, bien que d'habitude je la repousse aujourd'hui pourtant cela me plaisait. Mais, cela restait un jeu bien qu'elle soit très belle, surement l'une des plus belles du lycée selon moi.

-Ta quoi d'autre à part ton sourire? Tes yeux? Ta beauté? Ton corps... ?

Je rigole un peu et enleva ma main.

-Car oui, tu es aussi belle que provocatrice, j'aime bien. Je me demande se que tu vaux comme petite amie.

Bah oui, son petit ami devait bien rire avec elle! Elle ne me laissait pas indifférent et elle le savait. Je la regarde toujours, me disant qu'elle était vraiment mignonne mais qu'elle était aussi... Adorable? J'aimais bien cette fille, elle n'avait rien de vulgaire au contraire, elle était sexy. J'aimais le fait qu'elle ose qu'il y avait du monde ou non, qu'elle ne soit pas comme les autres, qu'elle me montre son intérêt pour moi sans me coller...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

MessageSujet: Re: Move baby !    Mer 19 Mar - 17:28

Je levais mes yeux vers le ciel, laissant apparaître un sourire amusé quand il me demanda s'il n'était pas le numéro un, comme si cette question était absurde. Non, il n'était pas le numéro un. Je n'avais pas de numéro un. Ça venait, ça partait, c'était comme ça je fonctionnais. Si je m'amusais à faire des classement de ce genre, je ne m'en sortais plus. Mais sa réaction m'amusait et je plaçais mon regard joueur dans le sien en sentant sa main dans mon cou. Je restais songeuse à sa question. C'est vrai, qu'avais-je de plus que mon physique ? C'est toujours derrière cela que je me cachais. Je savais ce que je valais physiquement et je préférais tout ce qui était superficiel. Parce que le reste, ça me faisait peur. Je veux dire, j'avais l'impression qu'en se dévoilant psychologiquement, on est bien trop vulnérable.

Je ris franchement quand il me fit remarquer qu'il se demandait ce que je pouvais valoir comme petite-amie. Pas grand chose... Je suppose. La vérité, c'est que je ne m'étais jamais « posée » avec un garçon, alors je ne pouvais pas répondre à cette question. Ça m'effrayait un peu. Mais je ne laissais rien voir, haussant les épaules comme si de rien n'était.

-Merci pour tout ces compliments – volontaires ou non.

Je m'approchais de lui, papillonnant des yeux d'un air d'une innocence alarmante. Je guettais l'heure pour m'assurer qu'on allait pas m'interrompre. C'était pénible, cette école qui risquait à tout moment de m'empêcher de faire ce que je voulais. Une nouvelle fois, je m'approchais de lui, me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille :

-Pour ce qui est de mes qualités de petite-amie... Qui vivra verra. Mais je suis certaine que je suis très bonne.

Un nouveau rire se bloqua dans ma gorge et je pouffais un peu bêtement, m'écartant de lui pour finalement déclarer avec un resplendissant sourire :

-Ou peut-être pas ! Après tout, tout dépend de qui joue le rôle du petit-ami, hum ?

Mon air se faisait taquin et je levais les bras et pinçais mes lèvres, notant à quel point ma théorie était indiscutable. Parce que oui, c'était tout à fait indiscutable, non ? J'avais toujours raison et Kyo se fera rapidement à l'idée... Enfin, il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: Move baby !    Ven 25 Avr - 15:03

Amy voulait toujours avoir le dernier mot, cette fille était belle mais j'avais l'impression qu'elle était un peu trop sur d'elle. Était-ce juste une facette? Dans tout les cas, je savais que qu'elle avait toujours été intéressé par moi, elle m'avait toujours tourné autour et les regards et les petits gestes qu'elle me faisait me le confirmait. C'était drôle de flirter avec elle, ça m'amusait et je savais que c'était pareil pour elle, je ne pense pas qu'elle est de toute manière de réel sentiment pour moi. Je me demande si un jour elle se mettra réellement en couple, j'en doute pour l'instant.

Je la regarde un peu amusé et sourit légèrement. Les gens autours de nous avait cessé de chuchoté et nous pouvions enfin être tranquille.

-Hm et tu aimerais avoir qui en tant que petit ami? Qui te plairais?

J'étais curieux de savoir se qu'elle allait me répondre. En toute honnêteté, je serais flatté si elle me répondait que c'est moi qu'elle aurai aimé en tant que petit ami mais je sais qu'il y en a de beaucoup plus beau et de gentil que moi.

Je me rapproche d'elle, no corps se frôlait et une petite excitation me gagnait, une de mes mains se plaçait sur ses hanches tendit que mes yeux la regardait dans les yeux.

-Moi, si j'aurais du choisir une fille en tant que petite amie, je t'aurais choisi toi. Tu sais pourquoi?

Je lui souris et rapproche mes lèvres de son oreille pour lui dire comme dans un murmure.

-Car tu es la seul qui a de l’intérêt pour moi ici et qui... Qui me fait envie.

Oui je la provoquait, mais ce n'est pas se qu'elle cherchait? En même temps, je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 59

MessageSujet: Re: Move baby !    Jeu 1 Mai - 16:37

Bonne question, pour le petit-ami. En fait, je n'en avais pas la moindre idée. Je n'avais jamais vraiment eu ce genre de pensée, à établir en quelque sorte une liste du type d'homme que j'aimerai dans ma vie. Plutôt asiatique ou occidental ou même basané, si je l'aimerais gentil et discret ou au contraire, un extravertie à toujours avoir la bouche ouverte... Je ne pense qu'essayer d'avoir un idéal n'était pas une bonne idée, je finirais toujours déçue de voir que cet homme n'existerait pas. Ensuite pour les garçons de cet école... C'était un peu cocasse comme question.

Je mordille légèrement ma lèvre quand il se rapprochait de moi, laissant mon regard gagner le sien, une esquisse amusée sur le visage en le voyant si près. Il était vraiment très beau, c'était malheureusement indéniable. J'étais flattée qu'il me confie que c'est moi qu'il aurait choisi comme petite amie. Intriguée, je secouais la tête, attendant avec impatience plus d'explication. Un frisson me parcourut en sentant son souffle sur mon oreille et je ris furtivement à l'entente de ce qui ferait de moi celle qu'il choisirait comme petite-amie. J'agrippai le tissus de sachemise, l'amenant à moi tout en me reculant légèrement pour lui faire face ;

-Ah oui ? Je ne sais pas comment je dois prendre cela, Lee-kun.

Joueuse, je posai mes main sur son torse, n'effaçant jamais l'esquisse sur mes lèvres tandis que mon regard rejoignait ses lèvres. C'est vrai qu'il me plaisait beaucoup et que je ressentais une certaine attraction avec lui.

-Qui me dit que tu ne dis pas ça pour me charmer et juste assouvir ton désir de mâle, hum ?

Du mieux que je pouvais, j'essayais de rester sérieuse tout en le regardant, m'amusant avec les boutons de sa chemise. À mon tour je m'approchais de son oreille, laissant mon corps sensuellement glisser contre le sien pour ajouter :

-Si c'est le cas, ça risque de marcher, fais attention. Et... Peut-être que si je devais choisir un petit-ami ici, ce serait toi ? Après tout, tu es bien plus amusant que bien d'autres... Et plus sexy.

Restant ainsi quelques secondes, je rompais ce moment qui devenait un peu trop chaud par un chaste baiser sur la joue, me positionnait un peu plus loin de lui. Je crois que la sonnerie avait sonné, mais à vrai dire, je trouvais ça bien plus intéressant qu'un cour de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: Move baby !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Move baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Extérieur :: Cours de récréation-