.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm famous * Feat Lee Kyo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Mar 14 Jan - 20:11


feat. ‘’ Lee Kyo <3‘’
code par wordstorm




Les arbres bougeaient au grès du vent, se balançant de gauche à droite donnant un son de papier froissé assez agréable pour une matinée. Le soleil venait à peine de se montrer vu les nuages flottant dans le ciel qui étaient poussés par le vent peu à peu.

J’avais dormi seul cette nuit, j’étais rentré très tard vu la soirée que j’avais passée après être resté deux malheureuses minutes en plus en cours j’avais été forcé d’aller porter ses devoirs à Kwang Ho qui m’avait fait passé une nuit d’enfer !!
Fatigué, j’avais dis à K’ de ne pas passer le nuit avec moi et pour tout avoué je n’avais pas envie qu’on me voit ainsi, en me levant ce matin j’avais du trouvé quelque chose pour camoufler le bleu que j’avais sur le visage ne voulant pas donner aux gens de ma classe un élément de discussion.  J’avais trouvé un peu de fond de teint clair, l’avantage d’avoir une meilleure amie qui vous demande de tenir ses affaires et qui oublie tout et j’avais laissé mes cheveux un peu plus devant mon visage.

Ma matinée avait été difficile et je n’avais fais que somnolé en cours, j’avais même failli me faire exclure à un moment, ma tête s’abandonnait à elle même pour me plonger dans un rêve instantané mais pas le choix il fallait tenir.


Spoiler:
 

Un peu ronchon, je ne me reconnaissais pas … me surprenant presque à insulter les gens au moindre geste déplaisant.  A un moment voulant quitter la classe je me presse et veut passer devant quelqu’un qui me barre la route sans doute pour faire exprès, je le pousse un peu et lui dit «  rohh … tire toi ! » avant de passer pour m’échapper de cet endroit confiné et souffler.  La patience me manquait et les larmes me montaient presque aux yeux, au bout de plus d’un mois ici je regrettais presque ma vie d’avant qui était ailleurs, la France me manquait et mes amis aussi.. Ici c’était différents et plus compliqué même si j’avais trouvé l’amour j’étais toujours nostalgique bien que les engueullades et les coups ne m’avaient pas manqué le moins du monde.

A un moment un groupe de fille se place devant moi encore pour faire leur petits reproches et leurs moqueries, m’arrêtant dans mon élan je les regarde sans trop lever la tête pour ne pas montrer la trace sur mon visage.


« Hé bien Minus, tu as perdu ton preux chevalier ? »  une autre rétorque «  fini les bisou bisou » et elle tend ses lèvres en fessant « mwamwamwamwa » (imitant le bruit d’un bisou ) , toutes se mettent à glousser.

Agacé et lassé de tout ça …tous les jours je m’avance avec un air menaçant «  qu’est ce qu’y a bande de groupie de Merde,  Maman vous à pas apris que c’est pas bien de se moquer des autres quand soit même on a des choses à se reproché »

Elles se regardent pour dire mais qu’est ce qu’il raconte ?? Ayant vu une des filles du groupe un soir avec un gars détesté des autres je savais que ca allait faire l’effet d’une bombe je dis sur un ton sur de moi «  Alors Mayumi ta petite soirée avec Otoko , c’était comment ? » en quelques seconde je réussi a mettre la zizanie dans le groupe et les pousses en passant au travers pour m’échapper de ce début de couloir, la sortie me paraissait interminable.

D’un coup quelqu’un pose sa main sur mon épaule, pensant être tranquille d’un ton mauvais je ronchonne
«  putain mais on est jamais tranquille par ici, QUOI ENCORE !! »

_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Dim 19 Jan - 21:45

Comme d'habitude, j'étais arrivé en retard, enfin ce n'est même pas en retard j'étais arrivé quand le cours se terminait... Je me pose près de l'entrer et remarque Minie qui comme souvent se fait embêter mais je rigole quand il répond aux filles car cela créa une grande dispute entre elles. Alors qu'il passe la sortie sans me voir je pose ma main sur son épaule.

«  putain mais on est jamais tranquille par ici, QUOI ENCORE !! »

Non ici c'est rare que l'on soit tranquille, il devrait le savoir, non?

-Calme toi c'est Kyo! Viens avec moi!

Je lui prends la main et l'emmène dans un endroit plus tranquille. Il fallait que l'on parle, je savais quand ce moment il n'allait pas bien et qu'en partit c'était de ma faute, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Il fallait trouver une solution car notre couple n'allait pas bien en plus de lui. Je soupire et lui parle en le regardant, son visage je le connaissais maintenant presque par cœur alors je pouvais voir quand il y avait un problème.

-Je sais qu'on te mène la vie dur à l'école, je sais aussi que malheureusement je ne peux pas toujours te protéger... Je ne veux pas te perdre mais je ne veux pas que tu souffres...

Je lui caresse la joue et le regarde plus précisément. Voulait-il me cacher quelque chose? Il savait bien que malgré tout il pouvait compter sur moi, jamais je le laisserai, c'est moi qui l'ai mis dans la merde, alors je devais assumer.

-Ne me le cache pas, je sais que ça va pas, c'est à cause de qui cette fois?

Il savait bien que moi j'allais pas hésiter à voir la personne, que s'il le fallait j'allais sortir les poings. Ici ils sont si arrogant, si méchant... Des fois je me dis que jamais mon père aurait du m'y inscrire dans cette école mais bon j'ai fait de belle rencontre. Minie et moi, notre histoire était belle mais compliqué, vu qu'on se connaissait depuis peu, on n'arrivait pas forcément tout se dire, même si on est en couple.

-On devrait peut-être faire semblant de ne plus être ensemble pour qu'ils ne t'embêtent plus... Je dis ça pour toi car je sais que c'est dur de se faire harceler, je comprends, je te comprends. Je ne casse pas mais j'aime pas se qu'on te fait.

Ce n'était pas une rupture, je pensais juste à lui, peux être quand faisant ça ils le laisseraient tranquille... Dans tous les cas je serais là pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Lun 20 Jan - 0:57


feat. ‘’ Lee Kyo <3‘’
code par wordstorm



Sortir des couloirs était un long périple pour moi parfois, tout comme pour d’autres pris au piège par certains adeptes du lycée toujours à l’affut d’une rumeur ou toujours prêt a crée une situation délicate dans l’espoir d’avoir quelque chose de croustillant a se mettre sous la dent.
Après m’être débarrasser du groupe de fille je pensais être tranquil mais une personne vint mettre sa main sur mon épaule. Mon cœur s’accélérait en me retournant
« QUOI ENCORE » répliquais-je pensant avoir affaire à un(e) de ses idiot(e)s.

« Calme toi c’est Kyo ! Viens avec moi ! »

Me retourner pour le voir m’avait un peu surpris depuis combien de temps était-il la ? Je n’avais même pas fait attention à lui, je ne l’avais même pas vu, il sortait de nul part mais était bien la.

« How, c’est toi »

J’étais gêné de lui avoir crié dessus comme ca mais sans attendre il prend ma main et m’emmène dans un endroit plus calme sans doute pour avoir une longue discussion.
Ca fessait un jour ou deux que l’on n’était plus tous le temps ensemble, il ne pouvait pas toujours être la pour moi et inversement. Puis j’avais peur d’une chose qu’en étant trop l’un sur l’autre on ‘étouffe notre couple’ mais comment lui faire comprendre que je l’aime, que j’aime sa façon de me prendre sans ses bras, ses baisées, sa présence et tout ce qu’il représente de romantique à mes yeux sans qu’on ne soit accrochés l’un à l’autre 24h sur 24h. J’avais beaucoup de mal avec cette première vraie relation simplement parce que beaucoup de monde s’en mêlait et je remarquais que depuis ce petit temps je m’étais déjà trop servi de mes poings mais aussi de ma méchanceté..  Tout ce que j’essayais de ne pas être mais je crois qu’ici je n’avais pas le choix.


Il lâche un soupire avant de prendre une inspiration et me parler tout en me regardant alors que j’essayais d’échapper à son regard : « Je sais qu’on te mène la vie dur à l’école, je sais aussi que malheureusement je ne peux pas toujours te protéger… je ne veux pas te perdre mais je ne veux pas que tu souffres… »

Mon regard se porte un seconde sur ses yeux plein de compassion et ma main reste dans la sienne jusqu'à la quitté pour rejoindre le creux de son dos.

« Arrête de t’inquiété, je vais bien c’est juste un jour plus compliqué que les autres. » Je respire avant de lui dire «  tu sais je suis grand et je sais aussi me défendre
Je pince ma lèvre " même si j'aime quand tu es la pour moi…je ne veux pas te perdre non plus et … je ne veux pas que tu pense que je souffre»

Je n’étais pas devenu insensible mais l’amour rendait ma douleur moins intense.

A un moment il me regarde et même si j’avais oublié tout ça il ne m’avait pas fait de réflexion sur les marques figées sur mon visage, preuve que le fond de teint de Mustumi (ma meilleure amie) était encore présent sur ma peau mais quand il me caresse la joue, il y eu un petit malaise, je pris sa main pour l’éloigné de mon visage tout en disant un petit «  non pas …. Mon visage » pas le temps d’arrêter mes paroles puisque j’en avais déjà trop dit.

Je sens son regard plus interrogatif que jamais et sans vouloir créé d’histoire je baisse la tête ou du moins la détourne.

« Ne me le cache pas, je sais que ça va pas»

Sa main se porta sur mon menton pour me faire redressé la tête, effectivement le camouflage c’est bien mais ce n’est que futile, il découvre alors sur ma peau quelques marques. Avec peine il me dit ceci :

« On devrait peut être faire semblant de ne plus être ensemble pour qu’ils ne t’embêtent plus… Je dis ça pour toi car je sais que c’est dur de se faire harceler, je comprends, je te comprends, je ne casse pas mais j’aime pas se qu’on te fait. C’est à cause de qui cette fois ? »

Tout ça devait parti d’une bonne intention mais j’en fus presque bouche bée, il voulait rompre (sans rompre), ou plutôt faire entendre raison aux autres sur notre relation qui ne durerait pas.  Comment réagir, lui dire oui et vivre une relation secrète avec le risque que tout se finisse vraiment ou lui dire non et continuer comme aujourd’hui.  J’aurais très bien pu le faire mais en sachant que j’allais vite me lacer de cette situation.

« Tu veux… rompre sans rompre ?!» ma main se retire se son dos et rejoint mes yeux pour ne pas qu’une quelconque larme ne s’écoule, ses paroles n'étaient pas méchante ou blessantes mais j’avais du mal a accepté son idée.

«  Je te laisse le libre choix, c’est ta décision »
Mes lèvres se pince et finalement j’en avais un peu marre de retenir mes mots et être gentil sans arrêt, pas avec lui mais avec les autres.

"  Tu sais les gens ici sont con et à la recherche de ta moindre faiblesse, tu veux savoir qui ? Kwang ! Sacré phénomène ton ex, il est doué pour frapper mais je crois qu’il a aussi apprécier mes coups avant de finir par pleurer se rendant compte de sa débilité !!"
(sorry Kwang xD)

Tristesse et colère s’étaient mêlés a moi, des larmes s’échappaient de mes yeux pour tombé le long de mes joues, je suis sur qu’il ne s’attendait pas à ça.
Comment pouvait-il me proposer une chose aussi idiote, j’avais du mal a savoir quoi penser même s’il n’avait jamais manqué d’affection envers moi et même lorsqu’il était loin il n’oubliait jamais un petit sms gentil mais … rompre ou faire semblant était peu être ce qui me torturerais le plus, ne plus se toucher, se regarder, simplement se voir !


plus doucement je dis : « Tu vois j’ai pas besoin qu’on me protège comme un enfant »

Mon enfance était passée et à ce moment la personne ne m’avait protégé, aujourd’hui j’avais 19 ans deux poings et je comptais bien m’en servir.

« ..  Je t’aime Kyo plus que tu ne peux l'imaginé mais mon amour a des limites. »

Je baisse la tête ma main sur ma nuque, embarrassé pour lui, je dis «  J’ai simplement besoin de toi … puis si je me donne… je me donne entièrement … » et dis plus bas le reste de la phrase « sinon je ne me donne pas»


Spoiler:
 

_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Lun 27 Jan - 19:14

Lui qui était proche de moi, s'éloigne de moi. Je sais que je lui fais mal mais je n'y peux rien... Non je ne voulais pas rompre mais je sais pas...

« Je te laisse le libre choix, c’est ta décision. Tu sais les gens ici sont con et à la recherche de ta moindre faiblesse, tu veux savoir qui. Kwang ! Sacré phénomène ton ex, il est doué pour frapper mais je crois qu’il a aussi apprécier mes coups avant de finir par pleurer se rendant compte de sa débilité ! »

Ah... Toujours Kwang... Pourquoi je n'étais pas surpris? Il est toujours là à se mêler de ma vie même si on est plus ensemble... Je ne vais rien dire sur ça, sinon je vais m'énerver!

-Je sais que tu sais te défendre, que tu n'as pas besoin de moi... Mais peut-on continuer réellement comme ça?

J'étais perdu, bien sûr je tenais à lui, oui je m’inquiétais réellement mais voilà... Il y a des choses qui ne me plaisent pas. Je ne suis pas parfait, je sais que des fois je ne suis pas très démonstratif et que je reste des fois dans mon coin, que je ne vais pas vers lui mais... Quelque chose me trotte dans la tête.

Je soupir, tout cela était douloureux, je n'aimais pas ça. Faire mal aux personnes que j'aime, j'en ai horreur et je sais que j'ai peut-être tort.

-Je sais qu'il y a des jours ou je suis distant et que je ne devrais surement pas te dire ça mais... Tu sembles très proche d'Asai ta meilleur amie. Ses bisous ne te manquent pas? Je vous vois des fois de loin tu sais.

Moi jaloux? Comment vous dire... Je les ai déjà vus être plus que proche, souvent il se laissait faire et moi je les regardais au loin... Les petits bisous dans le cou... Tout cela j'avais vu. Bien sûr, je ne devrais rien dire, mais pour moi, une meilleure amie ne devrait pas faire ça, je ne l'aime pas.

Je le regarde et lui répond.

-Je sais que... Que tu la repousses mais qu'en même temps, t'aimes recevoir des bisous d'elle, elle te veut, c'est sur. Les bisous qu'elle te fait quand je ne suis pas là... Tu n'es vraiment pas attiré par elle, hmm?

Il pouvait me le dire, j'étais prêt à entendre la vérité. C'était normal... Enfin ça me dérangeait et pas qu'un peu... Enfin je sais même pas si c'est de la jalousie ou non...
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Lun 27 Jan - 20:42


feat. ‘’ Lee Kyo <3‘’
code par wordstorm




Au fond de moi, j’avais l’impression que Kyo baissait les bras, tellement de belles promesses au départ pour en arriver à un tel point c’était tellement dommage.  Pouvions nous continuez comme ça surement pas… surement pas si ils ne croyaient pas en nous !


« Ca passera…  Seulement si tu crois en nous..»

J’avais juste du mal à savoir s’il était jaloux ou si son intention était de rompre de manière détournée. J’étais souvent très optimiste mais à cet instant précis je ne savais pas me prononcer, le voyant soupirer et continuer à déblatérer tout son charabia … je perdais mon sourire pour le regarder.

« Mais je m’en fou que tu sois distant, tu sais j’ai compris que tu n’es pas comme moi, les petits gestes tendres, les bisous et les câlins tu préfère les faire seuls à seul, je m’y fais »   puis je l’entends me parler de ma meilleure amie  « … ha… »

Nous y voilà enfin le fin fond de la discutions «  Asai Mutsumi ».

« Je ne savais pas qu’elle était un souci pour toi…Bien sur que je suis très proche d’elle c’est ma meilleure amie … presque ma seule amie ici, tout comme toi et Natsuki vous êtes proche mais je te fais confiance. »

J’arque un sourcil me demandant ou il voulait en venir, se demandait-il si j’étais hétéro mais que je repoussais Asai pour être avec lui ?

« Je sais que tu n’es pas comme ça mais, j’aime bien avoir des câlins et des bisous ca ne veut pas dire que je ressens quelque chose pour elle » je soupire embarrasser qu’il pense ça de moi « C’est ma meilleure amie, devrais-je être plus distant à ton gout ? Je le ferais si c’est ce que tu veux… Le problème c’est que je serais prêt à tout pour toi.. »

Il n’avait pas encore compris qu’entre elle et moi c’était un petit jeu, de quoi se taquiner, bien sur que j’aimais ses câlins et ses bisous mais ça s’arrêtait là pour moi.  Il venait de me demander si j’étais attiré par elle ou même amoureux ?!

« Non, kyo … Mutsumi c’est la personne que j’aime prendre dans mes bras parce qu’elle me comprend, on a un peu vécu la même chose, ça fais tellement d’année qu’on se connaît.. Tu ne crois pas que si je serais attiré par elle j’aurais déjà tenté le coup ? Je sais quand elle va trop loin et je sais l’arrêté ! »

Je pince mes lèvres retenant ma question pour lui «  J’ai l’impression qu’aucune de mes paroles ne te soulagera parce le problème ne vient pas de moi »

Je lève mes mains pour prendre son visage entre mes doigts caressant ses joues avec mes pouces je lui dis simplement le coeur déchirer : «  Si un jour tu dois me quitter je te dirais simplement de ne pas m’oublier …»

Ne sachant plus trop quoi penser je préférais lui dire la vérité… Mes jambes tremblotaient un peu devais-je m'attendre à une triste nouvelle?.

_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Dim 2 Fév - 13:34

« Je ne savais pas qu’elle était un souci pour toi…Bien sur que je suis très proche d’elle c’est ma meilleure amie … presque ma seule amie ici, tout comme toi et Natsuki vous êtes proche mais je te fais confiance. Je sais que tu n’es pas comme ça mais, j’aime bien avoir des câlins et des bisous ca ne veut pas dire que je ressens quelque chose pour elle. C’est ma meilleure amie, devrais-je être plus distant à ton gout ? Je le ferais si c’est ce que tu veux… Le problème c’est que je serais prêt à tout pour toi.. Non, kyo … Mutsumi c’est la personne que j’aime prendre dans mes bras parce qu’elle me comprend, on a un peu vécu la même chose, ça fais tellement d’année qu’on se connaît.. Tu ne crois pas que si je serais attiré par elle j’aurais déjà tenté le coup ? Je sais quand elle va trop loin et je sais l’arrêté ! »

Je l'écoute sans rien répondre, tout ceci me faisait mal. Je lui en faisais autant que je m'en faisais. Pourquoi est-ce que j'étais comme ça? Parce qu'on m'avait déjà trompé? Parce qu'on est sorti ensemble sans rien connaitre de l'autre? C'était plus que sur tout ça mais... J'avais peur autant que j'avais mal.

« J’ai l’impression qu’aucune de mes paroles ne te soulagera parce le problème ne vient pas de moi »

Il avait totalement raison, le problème venait de moi, je le savais et lui-même il l'avait remarqué... Peut-être que je ne le mérite pas après tout, peut-être que je ne suis pas prêt...

Il prend mon visage entre ses mains et caresse mes joues.

« Si un jour tu dois me quitter je te dirais simplement de ne pas m’oublier …»

Même quand je lui faisais du mal il restait gentil avec moi... Pourquoi? Pourquoi il ne se met pas en colère comme la plupart des gens le feraient? Il n'est pas parfait mais je ne suis pas habitué à ce qu'on soit aussi gentil avec moi, qu'on ne me manipule pas, qu'on ne soit pas là uniquement pour mon physique... Je m'étais presque habitué à être seul, parce que j'avais beaucoup été trahi, on m'avait beaucoup blesser. Amour, amitié... Honnêtement, j'y croyais plus vraiment à tout ça mais lui est différent des autres. Je ne vais pas mentir, ma liberté me manque mais j'aime tellement ces câlins... Arriverais-je à m'en passer?

Sans que je m'en rende compte, une petite larme coula le long de ma joue, signe que tout cela me blessait. C'était rare que je pleur pour quelqu'un et qu'en c'était le cas, c'est que je tenais vraiment à la personne.

Ne voulant pas le laisser me voir encore plus longtemps dans cet état de faiblesse, j'essuyai vite ma joue et le regardai savourant en même temps la douceur de ses doigts sur ma peau.

-Je suis désolé de te faire autant de mal, je ne voulais pas...

Non, il était bien la dernière personne que je voulais blesser.

-Mais ça me blesse quand je la vois te faire des bisous ailleurs que sur ta joue, quand elle pose ses mains sur ta taille... Je ne dis que tu dois t'éloigner d'elle mais juste que je n'aime pas...

Je dépose un baiser sur sa joue et c'est à mon tour de prendre sa tête entre mes mains . Je le regarde droit dans les yeux et bouge mes lèvres.

-Je ne te demande pas de choisir mais me force pas à l'aimer ou à la supporter, c'est impossible ça.

Non vraiment, je n'aimais vraiment pas cette fille....
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Dim 2 Fév - 19:17


feat. ‘’ Lee Kyo <3‘’
code par wordstorm



Comment faire comprendre à Kyo que je ne lui serais pas infidèle tout comme je ne serais pas celui qui le ferait souffrir, mais bien sur que j’ai besoin de bouger un peu et voir des gens… je ne peux pas m’enfermer dans une pièce sous prétexte que personne ne peut me toucher ?!  
Mon départ de la France à ici n’était pas facile, heureusement qu’il était la parce que sans lui je serais presque seul, heureusement plus les jours avancent et plus je rencontre des gens mais ... ici les garçons sont spéciaux bagarreur, imbu de leur personne et quant aux filles, j’ai moins de problème parce que j’ai une bonne tête certainement? On m’avait parler de cette école et sa fusion qui avait fait remue ménage, avant les filles et les garçons ne se côtoyaient pas et donc depuis c’était le bazar pourtant ce n’est pas ça qui m’avait empêcher de m’inscrire. Je n’avais pas peur de montrer les dents même si j’évitais de le.

Je comprends son point de vue quand il me parle Mutsumi est mon amie mais se montre souvent très proche voir trop proche de moi ce qui devait le gêner c’est sur, mais il n’y avait pas que ça lors de notre premier contact j’avais bien ressenti qu’il était le genre de garçon qui a du mal à n’être attacher qu’à une seule personne. Finalement ça ressemblait beaucoup à de la jalousie, une jalousie qui prouve son amour .. un amour indécis ?.

Un léger sourire se glisse sur mes lèvres en lui caressant ses joues, j’observais son visage : de beaux yeux, de belles lèvres et surtout plein d’émotions, une larme se jetais de ses yeux vers sa joue, une larme qu’il essuya du revers de sa main. Mon pouce passait sur le trajet de cette larme préférant ne pas relever le fait qu’il pleurait, je trouvais ça mignon mais triste. Décidément avec lui je n’arrivais pas à  être méchant avec lui ! Pourquoi ? Je me posais encore la question de toute façon j’avais l’impression que le brusquer ne nous ferait pas avancer dans ses sentiments, alors je tente de rester calme.


« Je suis désolé de te faire autant de mal, je ne voulais pas… Mais ça me blesse quand je la vois te faire des bisous ailleurs que sur la joue, quand elle pose ses mains sur ta taille.. Je ne dis pas que tu dois t’éloigner d’elle mais juste que je n’aime pas… »

Mon regard s’abaisse  dans un instant  de réflexion, que devais-je faire pour qu’il ne se sente pas de trop… Je sens ses lèvres sur ma joue puis ses mains soulever mon visage, mes yeux se posaient d’abord sur les siens avant de rejoindre ses lèvres « Je ne te demande pas de choisir mais me force pas à l’aimer ou à la supporter, c’est impossible çà ».

Je croise son regard pour lui dire le fond de ma pensée : « Je ne savais pas que ça t’atteignait à ce point, maintenant que je sais je ferais attention ».

C’est idiot mais je souris repensant à ses mots tout en plaçant mes bras autour de sa taille jusqu’à le ramener tout contre moi en déposant quelques baisées au creux de son cou, pensant à quelque chose mais j’étais partagé est ce que je dois lui dire ? Après réflexion oui ..

« Dis-moi, ça ne s’appellerait pas de la jalousie tout ca ? », rigolant doucement «  Parce que si tu continu.. Je vais commencer à aimer ça ».

Mon coeur battait plus fort dans ma poitrine, il ne m'en fallait pas beaucoup rien que le son de sa voix ou sa présence m'emballait déjà.. être amoureux peut être si bien et si mal à la fois parce que quand tout s'arrête, quand ce qu'on ressent s'amoindri ..ce qu'on est meurt à petits feu et se relever n'est pas facile!
Tout doucement je commençais à cerner sa personnalité assez lunatique mais un penchant possessif et protecteur assez agréable, j’avais hâte d’en découvrir plus de lui.
« Je suis sur que tu ne dirais pas ça a tout le monde, je me trompe ? »

Ma main remonte le long de ton dos passant dans ses cheveux «  sinon j’ai l’impression que tu as eu la paix avec tes groupies non ? »

Notre couple à la base avait débuté, exister pour éloigner la horde de groupies qui lui courraient après, aujourd’hui mon impression est qu’il est moins déranger, bien sur c’est Kyo un beau  garçon fier de ce qu’il est et qui ne cache pas sa fierté mais il avait déjà un moins gros fan club à présent, moins de filles attardés qui lui tournaient autour heureusement pour lui. Mes bras passent autour de son cou posant mon regard au fond du sien.

"Pourquoi est ce que tu m'as choisi Kyo ? Kwang et moi on à rien a voir ensemble, c'est carrément mon opposé , je t'avoue que ça me trouble tout ça."

Cette question me trottait en tête et je devais lui posé :

_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Lun 17 Fév - 17:59

« Je ne savais pas que ça t’atteignait à ce point, maintenant que je sais je ferais attention ».

En ce moment je n'étais pas au meilleur de ma forme, plusieurs choses me trottaient dans la tête... Alors je gardais le silence et ne répondis pas.

« Dis-moi, ça ne s’appellerait pas de la jalousie tout ca ? Parce que si tu continu.. Je vais commencer à aimer ça ».

Je rigole un peu et lui lance un gros non comme pour lui dire de ne pas me rendre jaloux exprès. Son corps chaud près du mien ainsi que ses baisers me faisant me sentir bien, c'était déstabilisant... Je ne me reconnaissais pas, ce n'était pas mon genre d'être comme ça car oui... J'étais jaloux. Mais il n'y avait pas que ça, j'étais également perdu. Il m'était arrivé tant de chose ici que du coup, tout ce mélange, toute cette attention me faisait perdre mes moyens et j'aimais moyennement ça.

« Je suis sur que tu ne dirais pas ça a tout le monde, je me trompe ? »

Je hoche la tête pour lui répondre un oui, il lisant en moi comme dans un livre ouvert, comme si on se connaissait depuis longtemps... C'était agréable, j'aimais ça. Sa main remonte le long de mon dos et je sens un léger frisson parcourir mon corps avant qu'il la laisse sur mes cheveux.

«  sinon j’ai l’impression que tu as eu la paix avec tes groupies non ? »

-Oui... Finalement notre couple en on stoppé certaines!

Ses bras enlacèrent maintenant mon coup et il posa son si beau regard dans le mien.

"Pourquoi est ce que tu m'as choisi Kyo ? Kwang et moi on à rien a voir ensemble, c'est carrément mon opposé , je t'avoue que ça me trouble tout ça."

Je soupir et détourne mon regard du sien. J'étais sûr qu'à un moment il allait me la poser... C'était vrai en même temps, ils étaient si différents. Cette fois il fallait que j'ouvre un minimum mon cœur  et c'était très dur car ça dévoilait ma faiblesse. Je prends une petite inspiration et plonge mon regard dans le sien et parle d'une toute petite voix.

-j'ai aimé Kwang, si fort... Mais il se comportait très mal avec moi me traitant de tout les noms, il se moquait de moi, il...

Je m'arrête un instant sentant les larmes aux coins de mes yeux n'attendant qu'une chose c'est de couler le long de mes joues. Je ne parlais jamais de ma relation que j'avais eue avec Kwang mais cette fois, je le devais, je le savais. J'essuie mes yeux et recommence mon discours qui était pour moi douloureux.

-Bref quand j'ai vu que tu ne me repoussais pas, que même dès le début tu t’inquiétais pour moi, que tu étais si gentil avec moi, j'étais si heureux de trouver une personne comme toi...

Je m'arrête encore, je n'avais pas l'habitude de dire tout ça, pas l'habitude de recevoir autant d'amour et de gentillesse... Se qui me faisait mal c'est que même les personnes les plus proche de moi ne m'avait pas donné autant d'amour que lui... Ne pouvant plus affronter ses yeux, j'approche ma bouche de son oreille.

-tu es différent de lui, tu es unique tu me rends heureux pour la première fois depuis si longtemps, je suis bien... Grâce à toi.

Je relève la tête et lui dis droit dans les yeux

-Merci.

Et je le serre fort contre moi, mon coeur battant si fort et des larmes coulant enfin sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   Jeu 20 Fév - 17:46


feat. ‘’ Lee Kyo <3‘’
code par wordstorm



Finalement c’est en observant le fin fond de ses yeux que je réalise qu’il ne connaît que peu de chose sur moi, tout comme j’ignore presque tout de lui. Pourtant nous nous agissions comme ci s’était tout le contraire.
Kyo et moi c’est particulier nous fessons connaissance dans ce genre de situation, les situations délicates ou l’un ou l’autre est obligé de se mettre à nu, c’est grâce à tout ça que notre relation avance doucement mais surement.
Le départ de chez moi à ici avait tout changer, enfin je pouvais vivre une vrai relation sans devoir me cacher et encore moins sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre, le jeune homme comprenait tout ça.. avec lui je retrouvais mes repères sans me gêner pour parler français puisque lui aussi l’est à la base, même si nous n’avions pas eu la même vie au départ nos différences nous rassemblaient tous deux.

Sur le coup nous étions en pleine discussion parlant de la jalousie qu’il pouvait ressentir vis à vis de Mutsumi qui me tourne souvent autour c’est vrai on est tactile tous les deux.. je suis comme ça .. mais avant tout c’est ma meilleure amie il n’y a qu’a elle que je peux parler, il n’y a qu’elle que je connais depuis longtemps ici et je me voyais mal lui dire que je ne pouvais plus l’approcher à cause de ma relation ! Relation dont elle ignorait encore tout..

Mon but n’est pas de le rendre jaloux pourtant j’appréciais le fait qu’il face attention à moi et à mes relations même s’il m’observait je n’avais rien à cacher de toute façon… Pour moi c’était signe qu’il fessait attention un minimum à moi de quoi changer de la relation que j’avais toujours eu avec mes proches.
Un sourire s’affiche sur mon visage quand il secoue la tête en guise de non me disant qu’il n’était pas jaloux mais que je ne devais pas pour autant le provoquer, c’est mal me connaître j’aime titiller les gens mais pas sur ce genre de chose.


« Pas de panique je serais sage promis ! »

Un sourire avant de redevenir plus sérieux déplaçant mes mains autour de son cou, mes yeux plus noir que d’habitude par mes pupilles dilatés décryptant son visage dans ses moindres détails ; plongé dans mes pensées me disant: bien sur qu’il me plait, il est beau (je te lance des fleurs là xD), mystérieux et fort et pourtant si fragile seulement ... Une question raisonnait dans ma tête depuis mon entre vue avec Kwang ; pourquoi moi ? Sans attendre cette question m’échappe mais je ne pouvais pas faire autrement au fond j’avais besoin de savoir… d’en savoir plus.
« Pourquoi est ce que tu m’as choisi ? Kwang et moi on  à rien à voir ensemble, c’est carrément mon opposé, je t’avoue que ça me trouble tout ça ».


Le jeune homme paraissait embarrassé voir même triste. Avait –il vraiment envie de me parler de tout ça ? J’avais la conviction que non pourtant j’avais besoin de savoir !! Savoir ce qu’il ressentait pour moi et ce qu’il avait ressentit pour lui ?!  Pourtant en voyant son regard esquiver le mien je me sentais mal de lui demander ça «  Je .. » je ne voulais pas te mettre mal alaise voilà ce que j’aurais dis  seulement Kyo me devança « J’ai aimé Kwang si fort… mais il se comportait très mal avec moi.  Quand j’ai vu que tu ne me repoussais pas, que dés le début tu t’inquiétais pour moi, que tu étais si gentil avec moi, j’étais si heureux de trouver une personne comme toi » quelques larmes menaçaient de tomber du bord de ses yeux, alors mes doigts lui caressait la nuque le plus doucement possible.

Il quitta mon regard pour murmurer aux creux de mon oreille «  tu es différent de lui, tu es unique, tu me rends heureux pour la première fois depuis si longtemps, je suis bien … Grâce à toi. »

D’un seul mouvement je me redresse glissant mes mains le long de son dos afin de percer son regard quand il me dit un «  merci », si vite je me retrouve auprès de son corps, son cœur bat à en sortir de sa poitrine… Ma tête tourne se légèrement vers l’une de mes épaules en sentant quelque chose de chaud et humide y couler.

« Je veux que tu sois heureux, je veux voir un sourire sur ton visage à chaque fois qu’on se retrouve, moi je veux simplement oublier ma vie d’avant et je voudrais que toi aussi que tu passe à quelque chose de mieux. Je sais pas si le mieux sera avec moi je peux juste espérer… »

C’est en déposant les paumes de mes mains sur son visage que je saisis son visage délicatement effaçant de mes pouces les perles chaudes qui glissaient le long de ses joues , rien qu’à le savoir en larme mes yeux s’humidifiaient eux aussi.

« Ne pleur pas » un sourire se glisse sur mes lèvres  détournant mon regard «  voilà … voilà à cause de toi j’ai une poussière dans l’œil c’est malin » je rigole légèrement ma réflexion n’était pas dite méchamment je voulais juste le faire sourire un peu dans ce dur moment pour lui.

Spoiler:
 

« Je voulais pas te faire pleurer, c’était pas mon but mais je sais que ça te fais du bien de parler. »

Il y a tellement de chose  sur lequel il ne disait rien, Kyo avait besoin de se défaire de ses problèmes et non pas de les accumuler sur ses épaules, j’étais décidé à lui faire oublier ses soucis.

« Viens »  

Je prends sa main et l’entraine rapidement au loin de l’école, près de cet arbre (grand mère feuillage le retour).

« Quand j’étais petit j’ai planté un arbre au fond de mon jardin, quand je n’allais pas bien c’est à lui que je parlais. Si tu regarde bien qu’importe la personne et qu’importe l’objet, si tu crois suffisamment fort en lui tu trouvera les réponses aux questions que tu te pose » je rigole légèrement passant une main sur ma nuque, tant son autre mains de la mienne «  je sais je suis complètement singlé »

Me mettant plus près de lui collant un peu plus l’échine de mon corps au sien mes mains l'enlacent avant que je ne l’embrasse délicatement m'interrompant quelques instant.

“Je t’aime, ma seule envie c’est que tu sois bien”

Voyans que le calme s’installait entre nous un instant, je reprends la parole énonçant les activités que je comptais faire cette après midi en me disant pourquoi ne pas l’invité, ce serait l’occasion de passer du temps ensemble et rigoler un peu.

«  Je comptais aller sur la plage tout à l’heure, est-ce que tu veux venir ? »

Ce sourire orne mes lèvres, sachant que sa présence ne rendrait cette balade que meilleure, le tout restait qu’il accepte. Pris par l’envie du moment  je lui dis une heure et un lieu de rendez vous  préférant qu’il me dise qu’il est pris plutôt que le laissé filé sans réponse. Vu la période, le soleil battait encore tard le soir avant de se coucher doucement.


«  On dit 19h chez moi ? »


_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: I'm famous * Feat Lee Kyo *   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm famous * Feat Lee Kyo *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F*CK ME I'M FAMOUS
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Extérieur :: Cours de récréation-