.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya   Sam 18 Jan - 1:57


feat. Kamei Tatsuya
code par wordstorm



Ce matin avait du être le plus dur des matins, mon corps lace n’avait aucune envie de se levé comparés aux autres jours ou j’étais debout sans souci. Aujourd’hui mon réveil avait sonné et énervé par ce bruit incessant « un BIPBIPBIP  interminable » j’avais laissé ma main trainer sur ma table de chevet pour en arracher l’instrument du diable le déconnectant de la prise pour que s’éteigne ce brouhaha qui résonnait encore dans ma tête.

Mes yeux se refermaient pour me tourné dans mon lit m’enlaçant de ma couette habituellement placée sur mon nez mais cette fois ci ce fut la douleur qui me réveilla
«  Ahhh fais chier.. » , hé oui j’étais parfois vulgaire quand la douleur me prenait  et pour le coup celle ci me fit sortir de mon lit, mon corps était lourd comme si j’avais manger une tonne de plomb la veille..

Je m’assois au bord du lit et passe ma main dans mes cheveux les mettant plus en arrière mes yeux encore fermés ne tardaient pas a s’ouvrir pour  que je puisse entrevoir l’heure sur mon portable … j’étais déjà en retard pour me préparer et les cours ne m’attendraient surement pas.

Une fois habillé et apprêté sans trop d’envie je me rendais au lycée, sans trop de grande surprise la sonnerie venait de retentir et je n’étais même pas encore arrivé aux portes de l’école, mon pas se pressait pour éviter la vue d’un surveillant.

En m’avançant vers la porte du cours celle ci était déjà fermé, mon envie n’était justement pas d’attirer l’attention sur moi pour avoir droit aux moqueries et autres commentaires de mes camarades de classe mais que faire ? Trainer dans les couloirs impossible vu la ronde incessante des surveillants qui m’auraient surement mis en colle pour avoir déserté un cours.

Ma main se porte sur mon visage comme à mon habitude lorsque j’étais trop pensif à croire que ça m’aidait à trouver mes idées. Après tout peut être que la douleur m’aidait à reprendre mes esprits.


« Réfléchi Min ! … Hmm  aw… »  


J’évitais de rester derrière la porte du cours en avançant dans le couloir je sentais de nouveau cette sensation étrange de chaleur sur mes lèvres tout comme l’autre soir … Mes mains se portent sur celles-ci pour les tâter du bouts de mes doigts devenant rouge écarlate…

« C’est pas vrai ça s’arrêtera jamais ! »

Mon idée était toute faite, sans trop toucher à mon nez encore douloureux et violacé je m’avançais vers l’infirmerie, comme un idiot j’aurais surement du allé à l’hôpital mais je m’étais dit ce soir la que ça n’en valait pas la peine et puis qu’allaient il me faire un pansement  et un calmant ? Du coup je subissais les écoulements incessants provoqués par le coup que m’avait mis mon cher ami kwangy.

Je toque à la porte de l’infirmerie mais personne ne répond…


« Pff … j’suis sur que j’ai bel air comme ça ! »

C’est sur que ça faisait toujours con de saigner du nez et d’avoir un nez en patate violet pour un étudiant, heureusement j’avais un peu camoufler les bleus sur mon visage grâce à mes cheveux (merci à ma phobie des coiffeurs), même si le règlement l’interdisait j’avais laissé mon bonnet pour me cacher un peu plus.

Je m’impatientais d’attendre devant la porte alors je mis ma main sur la poignée  pour ne serait-ce qu’essayer d’ouvrir la porte  et c’est sans souci que la porte s’entrouvre… je passe alors ma tête… Enfin j’aurais peut être pas du puisque je l’infirmier (enfin je crois, il n’était pas la depuis longtemps, moi non plus et … je venais pas vraiment par ici habituellement).


« Ohw désolé … j’voulais pas … déranger »

D’un coup rapide il rangea la photo d’un jeune homme qu’il tenait entre ses mains, son regard était triste et désolé à la fois. Je me sentais gêné et mal d’avoir surpris un tel moment sans savoir qui était la personne tant enviée par le jeune homme.

Je me recule pour faire machine arrière, l’infirmerie ce n’était pas une bonne idée !


Spoiler:
 

_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

MessageSujet: Re: Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya   Sam 1 Fév - 21:26

Son souvenir était toujours rester dans ma mémoire et je n’avais jamais pu l’oublier. Je crois que je fais d’avoir été forcé de le quitter avait fait que je ne pouvais pas passer par-dessus cette relation et aller de l’avant. Je crois bien que la seule chose qui puisse m’aider, bien que cela va me faire énormément de mal, c’est de savoir qu’il a construit une nouvelle vie avec une autre personne. Je ne pouvais pas le lui en vouloir si c’était le cas comme cela faisait deux ans que je n’avais plus aucune nouvelle de lui. Les souvenirs qui passaient dans mon esprit simplement en regardant une photo de lui. C’était la dernière que j’avais pris. Mon regard était triste comme tous ses souvenirs finissaient par me faire rappeler cette dure réalité. Je l’avais quitté sans rien lui dire. Il avait donc tous les droits de recommencer une nouvelle vie avec quelqu’un d’autre.

Je savais que je ne devrais pas de pensé à cela durant le travail, mais des fois, cela était une bonne chose pour moi de pensé à lui et à l’appartement avec ma fiancée n’était pas une bonne idée. J’étais un peu trop dans ma bulle que je n’avais pas attendu que quelqu’un avait cogné et je me suis fait surprendre quand il est entré dans mon bureau. J’ai donc rangé la photo le plus vite possible avant de relever mon regard vers la personne. C’était un jeune homme qui était en face de moi et je vis tout de suite qu’il saignait du nez. Je me suis donc tout de suite lever  en prenant la parole.

« Tu ne me dérange aucunement et entre, ne soit pas gêner. »

Je lui souris doucement pour ne pas qu’il se sente de trop. Je l’invitai à s’assoir sur la chaise qui était en face de mon bureau et je lui tendis la boite de mouchoir pour qu’il puisse en prendre un avant de prendre la parole.

« Penches ta tête par en avant. »

Je me demandais s’il s’était fait ça à cause d’une bataille ou si c’était simplement quelque chose qui n’avais pas d’explication particulière. Je me suis donc pris une chaise pour m,assoir à côté de lui et lui posé la question.

« Est-ce qu’il s’est passé quelque chose pour que tu saignes du nez? »

Je dois dire que s’il me disait que c’était parce qu’il s’était battu ne me surprendrait pas tant que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: Re: Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya   Mer 5 Fév - 15:01


feat. Kamei Tatsuya
code par wordstorm



En ouvrant je ne m’attendais pas à surprendre qui que ce soit et d’autant plus l’infirmier. Il avait ce regard plongé sur cette photo et cet air désespéré et triste qui rappelle ce genre de moment de déprime que tout le monde a le droit d’avoir à un moment et à un autre.
Je venais de le forcé à ranger cette photo si précieuse pour lui quand je passais ma tête au travers de la porte murmurant un
« je ne voulais pas déranger », je fessais déjà un pas en arrière quand j’entends sa voix « Tu ne me dérange aucunement et entre, ne soit pas gêner. » Il me sourit en m’invitant à m’asseoir sur la chaise en face de son bureau et la je ne savais pas trop quoi faire ne voulant pas rester parce que simplement c’était juste un stupide saignement de nez mais aussi parce que je me sentais mal alaise de l’avoir surpris dans cette position (une tristesse profonde).
Finalement je m’avance et prend place, prenant entre mes doigts un des mouchoirs qu’il me tendait
« M..merci », je sens son regard observateur qui annonçait sa question « Est –ce qu’il s’est passé quelque chose pour que tu saigne du nez ? »

Je penche la tête vers l’avant en le regardant du coin de l’œil, j’hésitais à donner les raisons de cet état mais finalement dans mon esprit je me confondait entre toutes les raisons « pas vraiment ça fais deux jours que ça m’ennuie, je saigne sans cesse » Il marmonne un son juste audible hmhm « A la base c’est un coup qui m’a fais saigner..mais deux jours après je pensais que ça s’arrêterais ?! »

Je n’arrêtais pas de repenser à lui et son visage si triste au moment ou j’entre dans la pièce !

« Rien d’important.. je suis désolé j’vous ai déranger en arrivant par surprise…. Vous étiez concentré … »

je pense déjà à partir d’ici pourtant je viens à peine de m’asseoir.

_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 14/01/2014
Messages : 47

MessageSujet: Re: Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya   Sam 15 Mar - 20:46

Je pense que le fait de me faire prendre alors que je regardais une photo de mon ex était peut-être une bonne chose. Cela me rappelait que je ne devais pas avoir de moment d’écartement comme je ne voulais pas donné l’impression d’avoir de faiblesse devant des élèves. Je n’étais que l’infirmier, mais cela n’empêche pas que je suis un adulte et que je suis en position d’autorité en quelque chose. Je devais enlever cette photo de mon bureau pour éviter que cela arrive une nouvelle fois. Malgré tout, j’ai essayé de faire en sorte que l’élève qui avait cogné à ma porte ne se sente pas trop malaise à cause de ce qui s’était passé. Je l’avais invité à rentrer et à s’assoir avant de lui donner un mouchoir pour lui permettre d’essayer de stopper le saignement de son nez tout en lui disant de pencher sa tête par en avant.

J’avais pris ma chaise pour m’assoir. Je me demandais bien la raison qui avait fait en sorte qu’il saignait. Il se pouvait parfaitement qu’il n’ait pas de raison particulière comme cela pouvait arriver sans raison apparente. Par contre, dans cette école, le fait que cela soit à cause d’une bataille ne me surprenait aucunement. Je le vis hésiter un moment avant de prendre la parole et je dois dire que je m’attendais à ce qu’il m’invente une histoire, mais il sembla me répondre honnêtement. Il m’informa que cela faisait deux jours qu’il saignait du nez sans cesse, ce qui était une chose qui n’est pas normal. Je comprenais qu’il avait pu saigner au moment qu’une personne lui avait donné un coup, mais que cela continue deux jour plus. Je repris la parole pour lui répondre.

« Je vois. Ce n’est effectivement pas normal de continué à saigné deux jours plus tard. Par contre, il est possible de corriger la situation persiste. Je te conseil donc te voir si demain tu saignes encore et si c’est effectivement le cas, je vais pouvoir te faire un billet pour aller voir un médecin qui pourra vérifier la cause de ce saignement et faire une intervention si besoin. »

Je ne pouvais pas faire un diagnostic pour cela comme j’étais simplement informer dans une école et je préférais dans ces moments-là, faire appel à quelqu’un qui était plus spécialisé dans le domaine. J’étais tout de même toujours disponible pour celui-ci s’il avait des questions à propos de cela comme j’étais tout de même informé à propos de cela. Quand il s’excusa à nouveau, je repris la parole pour le rassurer.

« Il n’y a vraiment pas de problème, tu ne me dérange vraiment pas. Et de toute façon, mon travail est d’être disponible au cas où il se passe quelque chose alors tu ne dois pas t’excusé pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 29/12/2013
Messages : 192

MessageSujet: Re: Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya   Ven 21 Mar - 14:25


Tomber à PIC ... feat. Kamei Tatsuya
code par wordstorm



Je côtoye rarement les membres qui font parti du personnel de l’école, que ce soit professeurs, infirmiers, surveillants ou même le proviseur. Je n’aime pas déranger les gens et ce n’est pas dans ma façon d’être d’aller volontairement vers les autres surtout ceux qui ont un peu plus d’autorité que moi.
Dans ce lycée j’avais l’habitude de passer inaperçu enfin … ça c’était avant Kyo .. Avant la guerre entre moi et Kwang...


Mon pas avait été hésitant mais ça devenait impossible, il fallait que ça s’arrête ses saignements de nez et l’infirmier de l’école c’est montrer attentionné et attentif a mon problème.

« Je vois. Ce n’est effectivement pas normal de continué à saigné deux jours plus tard. Par contre, il est possible de corriger la situation persiste. Je te conseil donc te voir si demain tu saignes encore et si c’est effectivement le cas, je vais pouvoir te faire un billet pour aller voir un médecin qui pourra vérifier la cause de ce saignement et faire une intervention si besoin. Il n’y a vraiment pas de problème, tu ne me dérange vraiment pas. Et de toute façon, mon travail est d’être disponible au cas où il se passe quelque chose alors tu ne dois pas t’excusé pour cela. »

Le jeune homme qui me soigne en ce moment me rassure une nouvelle fois, j’ai du mal à croire que je n’ai pas dérangé. Un léger sourire se place sur mon visage.

« Je sais que c’est votre boulot d’être dispo’ pour nous mais .. j’aime juste pas embêter et quand j’ai vu .. Votre visage.. »

J’hésite avant de prononcer la fin de ma phrase mais trop tard l’essentiel est dis je ne peu me tenir :

« Si triste et nostalgique, ca doit être quelqu’un qui compte pour vous »

Doucement tête penchée en avant je constate que le saignement s’arrête peu a peu diminuant d’intensité.


« Je connais pas votre histoire je dis seulement ce que je vois.. »

Un instant plus tard je me relève et lui fait signe de tête pour le remercier « ce qui se dit ici restera ici » moyen de le rassurer que j’allais pas allé crier au lycée que l’infirmier se met presque a pleurer devant une photo Wink

"Merci pour les soins"

Spoiler:
 

_________________

J'ai décidé de changer, en bien ou en mal à toi de juger!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber à PIC feat Kamei Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que tomber amoureux, c'est révéler sa faiblesse. / Feat Peter /
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Rez de Chaussé :: Infirmerie-