.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Akanishi Jin - Yamaguchi Kaito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 16/01/2014
Messages : 20

MessageSujet: (m) Akanishi Jin - Yamaguchi Kaito.   Lun 27 Jan - 17:52

YAMAGUCHI KAITO
feat. akanishi jin


    Libre
    née le 02/01/1991
    Los Angeles - USA, américano-japonais.
    23 ans
    Assistant en anglais, plus particulièrement du jeune professeur Bang Isabella.
    Hétérosexuel ou bisexuel, au choix.
    Secret : le fait qu'il soit le petit fils du chef de la plus grande organisation criminelle du pays ( le clan yakuza yamaguchi-gumi ) est ignoré de bien du monde, de ceux qui ne trempent pas dans le milieu en tout cas.
    Club : Aucun.

    ♦ Né d'un père japonais et d'une mère américaine, il a passé une partie sa vie de l'autre côté du pacifique. Ce n'est qu'à l'âge de dix ans qu'il vint au Japon vivre avec son grand-père, à la mort de son père. Etant l'unique héritier mâle restant, il devait prendre les bonnes habitudes et se faire connaître du clan afin de reprendre les rênes un jour.
    ♦ La séparation "forcée" qu'il subit avec sa mère lors de son arrivée au Japon l'a fortement affectée, et il n'est jamais arrivée à s'en remettre. Au jour d'aujourd'hui, il n'a plus aucun contact avec elle.
    ♦ Il est loin d'être l'héritier rêvé. Il se désintéresse totalement des affaires du clan et se contente de profiter de l'argent que lui offre son statut, pour sortir, faire la fête, et passer ses nuits en compagnie d'une fille différente chaque soir.
    ♦ A l'âge de vingt-et-un ans, son grand-père l'envoya en Angleterre pour suivre des études de droit, sous les conseils de son bras-droit, qui n'était autre que le grand-père d'Isabella Bang.
    ♦ Afin, justement, de retrouver cette dernière, il décida de revenir au Japon après avoir été mis au courant de son déménagement.

liens


    Bang Isabella ♦ i want to get you back.
    Isabella... C'est totalement par hasard qu'il fit sa rencontre, lors de son fameux départ pour l'Angleterre. Enfin, par hasard... En réalité, son grand-père avait parlé à son bras-droit afin de réquisitionner sa petite-fille, histoire qu'elle lui montre les environs et qu'il ne soit pas trop dépaysé. La petite-fille en question ? Isabella, donc. Avec ses grands sourires et sa plastique plutôt avantageuse, il ne resta pas insensible à son charme. Mais ce qui ne devait être qu'un coup d'un soir se transforma rapidement en une histoire un tantinet plus sérieuse au fil des jours. Le fait qu'elle ne cède pas à ses avances, ayant parfaitement conscience de sa réputation de playboy, le poussa à persévérer au point que son but en fut modifié. Il ne voulait plus uniquement l'avoir dans son lit. Il la voulait réellement comme petite amie. Ce qui finit par se faire. Autant dire que le grand-père Yamaguchi et le grand-père Bang en furent plus que ravis. Leurs petits enfants ensemble, qu'espérer de mieux ?! Mais, chassez le naturel, et il revient au galop. Kaito était riche, Kaito était beau, et bien qu'amoureux, Kaito était toujours aussi faible face aux femmes. Lorsque la jadis meilleure amie d'Isabella lui fit des avances, il ne résista pas bien longtemps... Sauf qu'Isabella se différenciait de ses anciennes conquêtes par un trait de caractère particulier : pas de seconde chance, surtout face à une telle offense. Une offense ? Pire, une trahison, une humiliation. Peut-on faire pire que de tromper sa copine avec sa meilleure amie ? Le coup fut dur pour la jeune femme, trahie par deux personnes qui lui était chères. Et la rupture... Inévitable. Tout cela date de deux ans. Et malgré le temps passé, il n'arriva pas à tourner la page, ce qui explique son retour au Japon. Se faire pardonner. La récupérer. Que tout redevienne comme avant. Il usa de ses relations pour arriver à décrocher le poste d'assistant de langue uniquement pour pouvoir l'approcher. Mais, la tâche semble être encore plus difficile que prévu, Isabella n'ayant toujours pas oublié l'affront qui lui a été fait.


avatar - lily black.

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Akanishi Jin - Yamaguchi Kaito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le bal... (PV : Kaito)
» présentation de Kaito.
» [Terminée]Demande de Kit {Kaïto Raïzoguki}
» Ronin Yamaguchi(Termine)
» [Validée]Kaïto Raïzoguki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers vacants-