.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikeda Chomei ♣ GARDE DU CORPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

MessageSujet: Ikeda Chomei ♣ GARDE DU CORPS    Sam 8 Fév - 1:18

Ikeda Chomei
feat. Lee Ki Kwang


    Libre
    née le 20/11/1993 - Scorpion
    Tokyo - Japon
    20 ans
    Hétérosexuel
    Secret : Garde du corps de sa belle Hanae & membre du clan de Jung Kei.


    Chomei est quelqu’un d’assez hargneux et s’emporte pour un rien. Violent de nature, les mots n’existent pas dans son comportement. Les coups sont là pour faire comprendre son agacement, les cris pour montrer ses sentiments. Il ne sait pas être diplomate et exposer calmement le pourquoi de ses actions. Téméraire, il n’écoute personne et n’en fait qu’à sa tête. Têtu et orgueilleux, il n’aime pas perdre et il n’aime pas qu’on grignote son territoire ou encore sa possession. Hanae est sa belle qu'il protège au péril de tous les dangers. Son bien être lui importe, il est possessif envers elle, il veut être le seul à pouvoir contribuer à sa sécurité.  Farouchement jaloux, personne ne peut se l’accaparer sous son nez, elle représente ce brun d'innocence qui lui permet de garder une once d'espoir en l'humanité. Malgré cette poignée de défauts, il s’avère qu’il est très intelligent et cultivé. Rusé et malin, il ne se laisse pas berner par les choses les plus stupides qu’ils soient. C’est un provocateur et un beau parleur, il sait trouver les mots justes pour manipuler à sa guise. Quoi qu’il en soit, Chomei n’est pas quelqu’un d’agréable en soit, sauf avec Hanae –mais il ne se gêne pas pour la taquiner.


liens


    Iwasa Hanae ♦ Garde du corps
    Alors que le monde de Hanae ne se limitait qu'a la fenêtre de sa chambre, un cri de douleur se déchira dans la maison cachée de la Lune. Un ennui morbide qui se transforma rapidement en une allégresse palpable. Lorsqu’elle ferme les yeux, elle peut apercevoir son visage lui sourire. Lorsqu’elle susurre son nom, elle voit son regard s’illuminer. Quand il est loin d’elle, elle se replit sur elle-même, dans une position fœtal, sa présence lui est fondamentale. Un jour, si elle devra cavaler, elle ne le fera pas pour sauver sa peau, mais quelque chose d’infiniment plus précieux. Sa propre survie ne pèse rien du tout à ses yeux à côté de lui. Il est possible de fuir celui qu’elle craint, de lutter contre celui qu’elle hait. Elle sait réagir face à ce genre de situation. Mais lorsqu’elle s’est donné en toute confiance corps et âme à son détenteur, elle n’a pas le choix cependant. Car comment fuir et lutter si cela signifie le blesser ? Car la seule chose à lui donner, comment la lui refuser ? Quand elle lui fait vraiment confiance ? Alors qu’elle plantait ses yeux perles dans son regard si mignon malgré son inquiétude, elle avança doucement, prudemment, de peur de le froisser. Prudemment, avec douceur, elle posa ma main sur sa joue pourpre, un sourire aux lèvres, les yeux rivés sur son regard captivant, dont elle ne pouvait pas se détacher, elle lui dit pour la première fois : Chomei, je te confie ma vie.


avatar - Chaussette

_________________

This love will be the end of me

J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère? Et toi, le seul qui compte aujourd'hui pour moi ; Toi qui restes insaisissable dans la réalité et dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/09/2013
Messages : 206

MessageSujet: Re: Ikeda Chomei ♣ GARDE DU CORPS    Sam 8 Fév - 1:20

Bonjour,

Si tu lis ce message, c’est que mon scénario t’intéresse, je t’en remercie ! Car il faut dire que je l’attends avec impatience.

Chomei, c’est le mouchoir de Hanae lorsqu’elle pleure. Son bouclier lorsqu’elle est en situation délicate, ou encore son réconfort quotidien pour faire son deuil de la perte de son frère jumeau. Bref, c’est une relation assez complexe, poétique et riche en émotions et pourtant tous les oppose.

Il est d’une violence sans nom et jure à tout bout de champs, alors qu’elle est calme et très discrète.

Je tiens énormément à ce lien, car elle établit une forte connexion entre lui et elle. Il est la seule personne à qui elle fait totalement confiance (il connait son passé, ses ressentiments, ses doutes, sur le bout des doigts). Quant à lui, il a su la séduire car il était authentique : en effet, elle l’a engagé comme garde du corps car il la défendrait de tout son cœur, sans surjouer et en utilisant sa vrai force. ; Proches, ils demeurent possessifs l’un envers l’autre en ce qui concerne leur histoire d’amour. Hanae ne prenant pas conscience de son attirance pour Nakagawa Kazuki, elle ne comprend pas la jalousie apparente de son ami envers le jeune homme.

Chomei & Hanae, c’est un tout. Il est son âme sœur, son meilleur ami, son confident, son protecteur. Et cela est valable aussi pour lui.

LIEN : Il est non négociable, vous comprendrez bien pourquoi.

AVATAR : Quasiment pas négociable, car Ki Kwang correspond parfaitement au style de garde du corps un peu voyou que j’imaginais pour ma Hanae qui demeure une jeune femme respectable.

CARACTÈRE : Suivre la trame du PV + des ajouts seront les bienvenues (surprenez moi !) ; L’histoire, je l’ai laissé libre afin que vous puissiez donner une couleur personnelle à ce PV.

PRÉSENCE : Une réponse une fois par semaine, c’est le minimum syndical que je demande, si vous pouvez faire plus, j’en serai ravie : mais je conçois qu’on peut avoir un emploi du temps chargé. ; Moi la première haha !

_________________

This love will be the end of me

J'ai tant rêvé de toi que tu perds ta réalité. Est-il encore temps d'atteindre ce corps vivant et de baiser sur cette bouche la naissance de la voix qui m'est chère? Et toi, le seul qui compte aujourd'hui pour moi ; Toi qui restes insaisissable dans la réalité et dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ikeda Chomei ♣ GARDE DU CORPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Un député de INITE tué « accidentellement »  par son garde-du-corps
» Rp avec un mercenaire ou un garde du corps?
» Garde du corps?
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers vacants-