.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...And during this time at the pool [Ft Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 27

MessageSujet: ...And during this time at the pool [Ft Natsuki]   Ven 7 Mar - 22:03



❝...And during this time at the pool
• feat. Kim Natsuki •



Un soupire las s'échappe de mes lèvres, voilà un petit moment que je suis arriver dans ce pays, dans cette ville dans ce lycée. Parfois j'aimerais partir tout plaquer pour retourner d'où je viens mais cela m'est hélasse impossible...Pourquoi ? Le pourquoi est que je suis comme prisonnier de mes deux familles prisonnier d'un héritage que je ne veux pas. Je regarde dehors ne m’intéressant pas du tout a ce que dis le professeur d'anglais...pourquoi apprendre une langue que je connais déjà ? Elle fait un peu parti de moi de ce que je suis après tout non ?

La cloche sonne enfin la fin des cours et me délivre enfin de ses longues et interminable heures de cours, je range mes affaires et les prend a la va vite saluant les peu d'amis que je me suis fait et me dirige vers le seul endroit où je me sens bien...la  piscine. Normalement vu l'heure celle-ci devrait être déserte, je zigzag entre les autres élèves m'excusant a peine quand je les bouscule. Je sors et vois devant le lycée une voiture noir avec un homme tout de noir vêtu attendre devant, le sourire qui avait pris domicile sur mes lèvres disparu aussi tôt en le voyant. Mon grand-père paternelle les avaient envoyer me chercher comme tout les jours, chose que je haïssais vraiment je ne supportais plus leur « Hiroki-sama » a tout bout de champs. Je pris donc un autre chemin pour qu'ils ne me voient pas et partit dans la direction de mon lieu favoris.

Une fois arriver avant de me changer, je pris grand soins de vérifier que personne ne serais  dans les parage, aujourd'hui le club de natation dont je faisais partie était exceptionnellement absent (oui comme par hasard xD) alors je ne voulais pas être déranger. Je me changea et sauta  directement a l'eau, dieu que cela me faisais du bien, dans l'eau je me sentais dans mon élément, dans l'eau je me sentais moi, je me sentais libre. Nager était, être dans l'eau était pour moi le moyen  d'oublier toute les contrainte qui me sont imposés par mes deux grand-père respectif qui  c'étaient tout deux mis d'accord pour faire de moi leur pu**in d''hérité , pour les gens autour de moi j’étais un simple gosse de riche les gens  pensaient que mes parent avaient été sûrement dirigeant de grande entre prise ou avocats ? Mais si ils savaient...Si ils savaient tous auraient peur de moi tous me rejetterais  et accessoirement tous ce ferais tuer pour simplement savoir de qui et de quoi j'allais hérité réellement.

J’enchaînais les longueur, sans que cela ne me fatigue vraiment plus que cela et ça me faisait tout  oublier tout le temps de ses longueur non stop. Je m’arrêta un court instant pour reprendre mon souffle, car oui il fallait bien que je respire aussi mais si je m'était arrêter c'était aussi pour une autre raison, depuis un petit moment déjà je sentais un regard sur moi et cela ne me plaisais pas et il ne me semblais pas que les homme de mon grand-père m'avaient suivis ici. Je sortis  donc de la piscine et m'assis sur le rebord et m'essuya le visage avant d’élever la voix.

« Qui est la ? La piscine est fermer »

Oui j’étais mal placer pour parler mais bon j'aime pas que les gens l'espionne dans l'ombre...

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Invité desu

avatar



MessageSujet: Re: ...And during this time at the pool [Ft Natsuki]   Lun 17 Mar - 23:05

Trois semaines, trois semaines qu'il hante mon esprit. Moi qui m'ai promis de ne plus tombé amoureux après que Kei m'ai avoué qu'il me considère seulement comme un frère, mais il a fallu que je tombe amoureux de LUI. Trois semaines que ca dure, trois semaine depuis qu'il m'as rattrapé avant que je tombe à la renverse à la fin du cour du club de natation. Hiroki...beaucoup de personnes le craignaient ici, garcons comme filles. Si au début il m'intimidait, aujourd'hui j'en suis amoureux.

-KIM NATSUKI!!!

Je sursauta en entendant la voix de mon prof, Il m'appelais depuis cinq minutes. Il m'ordonna sur le champ d'aller au tableau pour faire l'exercice qu'il a imposé. Heureusement que le cours se termine enfin. Je soupir et me dirige vers la piscine. Aujourd'hui le club de natation avait pas cour aujourd'hui, je vais donc en profiter pour m’entraîner pour la prochaine compétition qui a lieu dans un mois. J'approche de la piscine quand je vois qu'il y a quelqu'un. Je m'approche doucement et reconnais Hiroki. Je reste caché derrière le petit mur, ayant peur de le déranger. Je l'observais faire ses longueurs, j'ai l'impression d'etre un voyeur là...

-Qui est la ? La piscine est fermer

Je sursaut et me réfugie derrière le mur. Merde, il m'as vu? Qu'est ce que je vais faire maintenant? C'est pas comme si j'avais espionner Hiroki alors qu'il faisait des longueurs et qu'il était en maillot de bain...Bon faut que j’arrête de traîner avec Kyo et Minnie ils me rendent pervers...Quoi qu'il en soit, je sais pas quoi faire: fuir et prier pour qu'il me poursuive pas ou aller le voir et avoir des chances de se faire massacrer? Dans les deux cas je suis mort. Je réfléchis et décide de prendre la première option. Je commence à partir quand on agrippe le bras et me plaque sans douceur contre le mur. Ca y est je suis mort, en face de moi se trouvais Hiroki, énervé, les yeux lançant des éclairs et en maillot de bain et complètement trempé. Je cache mon visage avec mes mains, cette vision est extrêmement gênante! Sa main qui était toujours sur mon épaule se serre de plus en plus, me faisant couiner de douleur

-P-pardon! j-je ne voulais pas je te le jure! pitié...
Revenir en haut Aller en bas
 

...And during this time at the pool [Ft Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pool saison 2010-11
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Site Officiel du Pool
» Pool NFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Extérieur :: Piscine-