.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're like a game for me ☆ Ft. Kang Hyo Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

MessageSujet: You're like a game for me ☆ Ft. Kang Hyo Sun   Sam 8 Mar - 17:51

You're like a game for me



Après s'être préparée pendant une petite heure, Shimi quitta sa maison pour se rendre à l'école. Elle avait enfilé son uniforme, s'était coiffée et maquillée soigneusement, avait fait son sac puis était sortie, refermant la porte laissant une maison vide derrière elle - mise à part les servantes. Aujourd'hui on était mercredi, et le mercredi Shimi avait un petit rituel. Son chauffeur ne venait pas la chercher, elle se déplaçait en vélo pour aller jusqu'à l'école. La jeune fille était très sportive et elle aimait bien se promener en vélo. Elle s'était donc autorisée un jour par semaine pour s'y rendre à l'école, même si ses parents étaient complètement contre. En même temps ils étaient contre tout ce qu'elle aimait, donc évidemment... En plus, aujourd'hui il faisait et beau et chaud malgré qu'il soit si tôt. Le ciel était déjà bleu, pas un seul nuage ne pointait le bout de son nez. Il n'y avait pas non plus un brin d'aire, il allait faire encore très chaud aujourd'hui. Mais justement, autant en profiter non ? Il est vrai qu'en pleine hiver, elle était parfois un peu plus réticente à enfourcher son vélo le mercredi matin, sous le vent, la neige ou la pluie, et d'ailleurs parfois elle appelait son chauffeur. Mais il arrivait aussi qu'elle prenait quand même son vélo, juste pour emmerder ses parents, simplement, son passe-temps favoris !

La jeune lycéenne se rendit donc dans le garage, sortit son vélo et se mit sur la route. Elle était de bonne humeur aujourd'hui. Cela faisait trois jours qu'elle n'avait pas vu ses parents et elle en était plutôt contente. Elle n'aimait pas les voir, ni même les entendre, c'est pourquoi lorsqu'ils désertaient la maison pour plusieurs jours, elle se sentait mieux que jamais. Elle avait pu profiter de la maison sans qu'on lui dise de manger moins sinon elle finirait obèse, elle avait également pu profiter de la piscine sans avoir à voir sa mère endormie sur le transat d'à côté. Shimi ne croisait que le personnel de maison, et elle aimait bien les gens qui travaillait ici, elle les considérait d'ailleurs plus comme étant de sa famille que ses propres parents, c'était grave non ?

En vingt minutes, Shimi arriva devant le portail du lycée. Elle continua de rouler doucement jusqu'au garage à vélo où elle s'arrêta finalement. Elle descendit et attacha son antivol, puis elle prit son sac qu'elle avait attaché sur son porte bagage avant de se retourner pour prendre la direction de l'entrée du lycée. Shimi n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un derrière elle au moment où elle se retournait, et en faisant volteface, elle ne put éviter le choc et bouscula cette personne. Raah ! Mais qu'est-ce que quelqu'un faisait si proche d'elle dans son dos, il y avait pleins de place sur le parking à vélo, pourquoi se mettre ici ! Ca y est, elle était de mauvaise humeur... Sauf que Shimi avait percuté assez violemment l'autre jeune fille et l'avait fait tomber sur son vélo. Peut-être était-elle blessée ? Shimi devait au moins l'aider à se relever et s'excuser, c'était une fille bien élevée tout de même. Mais, quand elle se pencha pour tendre une main à la lycéenne, elle reconnut ce visage auquel elle n'avait pas fait attention jusqu'ici. Tiens donc, Kang Hyo Sun... Shimi ne put réprimer un petit sourire avant de s'accroupir face à la demoiselle.

« Excuse-moi je ne t'avais pas vue. Besoin d'aide ? »

C'était dingue ! Pour une fois que Shimi n'avait pas fait exprès. D'ordinaire elle faisait tout pour se faire remarquer lorsqu'elle était près de Hyo Sun, mais cette fois ci elle ne l'avait vraiment pas remarqué.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

MessageSujet: Re: You're like a game for me ☆ Ft. Kang Hyo Sun   Dim 23 Mar - 21:27


Oyama Shimi & Kang Hyo Sun

« You're like a game for me »



Bien que la journée soit à peine commencée, le soleil est déjà présent, réchauffant l’atmosphère et promettant une journée chaude sans l'ombre d'un nuage. C'est cette raison qui poussa Hyo Sun a sortir son vélo ce matin là, abandonnant les transports en commun pour se rendre au lycée.

Après s'être levée aux aurores, afin de pouvoir prendre tranquillement son temps sur la route, la jeune femme s'était douchée et habillée, enfilant son uniforme estival tout en prenant soin de rajouter un leggings en dessous de façon à ne pas être gênée par la jupe en pédalant. Ensuite, elle s'était octroyé un bon petit déjeuner avant de laisser un petit mot sur le frigo, à l'intention de sa mère qui ne se lèverait que dans quelques heures, ayant fini tard la veille. Attrapant son sac, elle se dirigea ensuite vers le garage tout en ramenant ses cheveux en arrière, les attachant en un chignon assez brouillon mais bien plus pratique que de les laisser libre sur ses épaules, et après avoir soigneusement attaché son sac sur le porte bagage, elle se rendit à l'extérieur et se mit en selle tout en inspirant profondément une grande bouffé d'air, un sourire prenant place sur son visage. Qu'est ce que c'est agréable, les journées qui commencent ainsi ! Le guidon du vélo dans les mains, le soleil qui caresse la peau et les chants d'oiseaux en guise de fond sonore, bien que l'on entende également les bruits des véhicules motorisés...

N'habitant pas excessivement loin du lycée, le trajet fut assez rapide et sans encombre et une petite demi heure plus tard la demoiselle se retrouva en bas des escaliers conduisant au portail de l'école. Descendant de selle elle entreprit donc de monter les marches, tirant son vélo jusqu'en haut de la colline, saluant quelques camarades au passage. Une fois dans l'enceinte de l'établissement, Hyo Sun se dirigea vers l’abri à vélo et fouilla dans son sac a la recherche de la clé de son antivol, soupirant légèrement de frustration en ne trouvant pas immédiatement cette dernière. Ce n'est qu'au bout de cinq bonne minute qu'elle se rappela avoir glissé la clé dans la poche de sa veste avant de sortir en vitesse de la maison... Une fois qu'elle fut sûre que son vélo était bien attaché, elle détacha son sac et rangea sa clé dans la pochette interne avant de faire volte face et de percuter une tierce personne ce qui provoqua une perte d'équilibre chez la demoiselle qui se retrouva les fesses par terre, à coté de son vélo, une légère grimace de douleur dûe au choc se dessinant sur son visage, les yeux mi-clos.

En rouvrant ses derniers, elle ne put s'empêcher d'être un peu amusée en découvrant le visage d'Oyama Shimi accroupie face à elle. « Excuse-moi je ne t'avais pas vue. Besoin d'aide ? » Souriant légèrement, la Terminale accepta assez rapidement l'aide de sa camarade, s'aidant de sa main tendue afin de se remettre debout sur ses deux pieds avant de prendre la parole, époussetant la jupe de son uniforme en même temps « Décidément, c'est une habitude d'entendre ses mots sortir de ta bouche, Oyama-chan ! » En effet, la plus jeune semble mettre un point d'honneur afin de se faire remarquée par son aînée lorsqu'elles sont dans la même pièce, juste parce qu'elle semble avoir eu un coup de cœur. Une situation tout aussi amusante que gênante aux yeux de la Terminale, mais aujourd'hui, l'excuse semble être sincère donc autant prendre ça à la rigolade ! Riant un peu, Hyo Sun replaça donc son sac correctement sur son épaule avant de reprendre la parole. « Comment tu vas aujourd'hui ? »


_________________

Love is life.
And if you miss love, you miss life.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 15/10/2013
Messages : 102

MessageSujet: Re: You're like a game for me ☆ Ft. Kang Hyo Sun   Lun 7 Avr - 20:10




Hyo Sun ne sembla pas gênée, ni mécontente de trouve la jeune Shimi en face d'elle. Elle n'avait même pas l'air de lui en vouloir de l'avoir fait tomber au sol, et semblait même amusée. Ce qui, il faut l'avouer, était assez étonnant chez Hyo Sun. En fait, Shimi faisait toujours tout pour se faire remarquer face à la jeune Terminale qu'elle prendrait bien comme quatre heure, la rendant régulièrement très mal à l'aise. Elle en était consciente, mais ça l'amusait, et c'était d'autant plus drôle lorsqu'elle voyait le rouge monter aux joues de la lycéenne. Cette dernière accepta donc aussitôt la main de Shimi, et avec son aide, elle se remit sur ses deux pieds.

« Décidément, c'est une habitude d'entendre ses mots sortir de ta bouche, Oyama-chan ! » S'exclama-t-elle directement.

Shimi rigola doucement. Elle n'allait pas la contredire car elle n'avait pas tort. Elle avait même tout à fait raison ! Mais pour une fois, elle ne l'avait vraiment pas fait exprès. Elle n'avait pas encore des yeux derrière la tête - et heureusement car elle ferait certainement un peu peur - et ne voyait donc pas ce qui se passait derrière son dos. Mais Hyo Sun semblait avoir remarqué que la lycéenne n'avait pas gaffe, et n'avait - pour une fois - pas cherché à se faire remarquer. Elle rigolait et ne semblait pas du tout gênée, ce qui rassura Shimi. Au moins, elle ne lui en voulait pas ! Son aînée lui demanda alors comment elle allait après avoir repositionné son sac sur son épaule.

« Si tu ne m'en veux pas alors je vais très bien ! » Lui répondit-elle avec un clin d'oeil et un petit sourire en coin « Et toi ? Tu ne t'ai pas fait mal en tombant j'espère ? Sinon je devrais certainement payer ma dette... »

Elle rigola légèrement une nouvelle fois et se tourna dos à la terminale pour s'assurer que son vélo était bien attaché. Une fois fait, elle mit les clés de son antivol dans son sac à dos qu'elle remit ensuite sur son épaule. L'heure du début des cours n'allait pas tarder, mais l restait encore un peu de temps à tous les lycéens avant que la sonnerie ne retentisse. Shimi pouvait donc en profiter pour rester un peu plus longtemps en présence de Hyo Sun. A force de persévérance, Shimi obtiendrait peut-être un jour ce qu'elle voulait non ?!

« Ca te dit qu'on fasse le chemin jusqu'à nos classe ensemble ? »

Les salles de classe des premières et des terminales se trouvaient toutes au même étage, en l’occurrence au deuxième étage. Les deux jeunes filles pouvaient donc y aller ensemble, si Hyo Sun était d'accord bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: You're like a game for me ☆ Ft. Kang Hyo Sun   

Revenir en haut Aller en bas
 

You're like a game for me ☆ Ft. Kang Hyo Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Entrée Principale :: Abri à Vélo-