.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret découverts [feat Jaaja, Hyonni et Mamo' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1526

MessageSujet: Secret découverts [feat Jaaja, Hyonni et Mamo' ]   Dim 23 Mar - 18:06

Sur les rivages d’un réveil forcé, c’est entre deux grognements plaintifs que j’ouvris avec difficulté mes prunelles d’un noir d’ébène avant de les refermer, enfonçant prestement mon visage contre le torse de mon frère, sagement allongé à mes côtés. Que dire davantage que depuis quelques nuits, je dormais près de lui ? Rien. Mise à part la sensation de sérénité que je ressentais. Chose que je ne lui révélerais jamais. Tout en ronronnant, je me surpris à me penser dans une situation agréable, chose qui ne me ressemble pas. Il veut Jouer au Hyeong ? Soit. Qu’il en soit ainsi. Faut-t-il encore qu’il ne néglige pas les effets secondaires de ce qu’il demande, à savoir, que je prenne ma place d’enfant. Et sur ces pensées, je donne un coup de langue sur sa joue portant encore les marques de son sommeil avant de le pousser jusqu’au bord du lit « Bouge-toi, t’as promis ! »

Quelques minutes me suffirent pour me préparer, chose presqu’irréaliste et peu croyable. Pas que je sois bien plus rapide que d’accoutumée, mais il se trouve que la future et simple image de mon frère regretter amèrement ses paroles, savait me rendre jovial en ce beau matin. Une destination qui pourtant, se différenciée en tous points de ce que j’aurais voulu : Disney. Notre lieu d’amusement au jours, d’aujourd’hui. Sans doute surpris, je tiens à le faire tourner en bourrique. Ne prenant pas la peine de mettre chaussures à mes pieds, j’empoigne d’un geste brusque, le bras de mon frère avant de le tirer vers l’entrée « Doudouuuuu, J’veux aller à Disney ! j’veux y aller ! J’veux faire du manège ! » Une chose semble être sûre…ma fierté tant aimé de ma royale personne venait de se faire rabaisser par nul autre que moi-même.

_________________


I Need you, baby i'm not a monster... Tu sais comment j'étais avant, avec le temps tout disparaîtra. Si jamais tu me quittes, tu me tueras. Baby... I'm not a monster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Secret découverts [feat Jaaja, Hyonni et Mamo' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us :: Juillet-