.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fauteuse de trouble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 20/03/2014
Messages : 26

MessageSujet: Fauteuse de trouble ?   Lun 24 Mar - 18:31

Elle discutait. Cela faisait trois fois que je lui demandais de se taire. Rien à faire, elle ne pouvait pas s’empêcher de papilloner pour parler aux autres. Au bout d’un moment, ma patience atteignit sa limite. Je fis volte-face, stoppant net mon geste (j’allais écrire un mot au tableau et cette agaçante jeune fille en profitait pour glousser comme une dinde). Je balançais de toutes mes forces le bout de craie qui me servait en direction de la jeune fille, frôlant son oreille.

« STOP TCHATING ! JUST GO OUT, MISS ! You bother me. If you don’t, I hit you…”

Je lui montrais la porte d’un doigt autoritaire. J’espérais simplement qu’elle n’allais pas confondre « eat » avec « hit ». Apparemment, certains le comprirent comme ça car il y eut quelques rires. Je lançais un regard assassin aux autres avant de sourire de manière cruelle.

« Okay, do you want to play ? Get a sheet of paper and write your name on the head…”

Je regardais la fauteuse de trouble en lui faisant non de la tête, tandis que les autres élèves s’affairaient en grognant.

« Except you. You go out right now. I want to talk with you after the lesson.»

Puis je commençais à écrire le sujet de devoir improvisé que je venais de mettre en place. Comme ça j’aurai des copies à corriger en rentrant. Mais ça n’allait pas être fameux apparemment. Je me demandais ce que j’allais pouvoir dire à la jeune fille. Pourquoi avait-elle tant besoin de parler. Pas une seule minute, elle n’avait arrêté de parler. Encore une élève ayant un petit souci de discipline. Autant la remettre en place dès le départ. L’heure se termina dans un silence le plus complet. La cloche sonna et enfin, il y eut quelques mouvements. Je ramassais les copies et commençais à rassembler mes affaires. Est-ce que mon élève punie était toujours à la porte et avait attendu la fin du cours ? Je haussais les épaules. Je n’avais pas vraiment envie de faire un sermon, mais c’était mon rôle de professeur. Enfin, si elle était partie, cela ne m’aurait pas dérangé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fauteuse de trouble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» ☴ oh dear, we are in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Deuxième étage :: Salles des terminales-