.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujiwara Saki ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

MessageSujet: Fujiwara Saki ♦   Jeu 3 Avr - 9:11

Fujiwara Saki


Hello ! What's your name ?

Je me présente je m'appelle Fujiwara Saki mais il arrive qu'on m'appelle comme ça Saki-chan. D'après ce qu'on m'a dit, je suis japonaise. Je suis né·e le 26.12.1996 à Tokyo et oui, j'ai 17 ans. Je suis actuellement célibataire. Je viens de Woldingham School, ce que je pense de la fusion entre les deux écoles ? et bien, je n'aime pas ça, mais ça me permet de m'éloigner de ma soeur. Actuellement, je suis en première, je suis un·e fille. Si on devait me décrire en quelques mots, on dirait de moi que je suis timide, joyeuse, studieuse, sensible, courageuse, discrète, curieuse, à l'écoute, réservé, invisible, effacé, prude, maline, maladroite, analyse. Et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais vous trouvez pas que j'ai un air de ressemblance avec Kiritani Mirei, la classe hein ?

Once upon a time...

Saki est née dans une famille assez aisée, on peut même dire très aisée. Son père est politicien et sa mère est médecin, ils sont très rarement présent à la maison et on peut dire que Saki c'est un peu élevé seule, comme sa grande soeur. Oui, elle a une grande soeur, ça elle n'arriverait pas à l'oublier même si elle aurait aimé. Vous vous demandez surement pourquoi elle aimerait oublier cette grande soeur, simplement parce que c'est difficile de vivre dans l'ombre d'une personne parfaite ! Enfin, parfaite en apparence et avec le monde extérieur, Saki la connait vraiment et on ne peut pas dire que la perfection soit ce qui la décrive réellement. Elles n'ont qu'un an de différence, Emi était la fille désirée, la princesse, la plus jolie, celle à qui les vêtements allaient le mieux, quant à Saki, elle était le petit oubli, la pilule oublié, mais sa mère voulait quand même la garder, ses parents l'aiment, mais pas de la même façon qu'ils aiment Emi. Saki s'en ait habitué, de toute façon, elle n'a jamais été quelqu'un qui se manifeste quand les choses ne lui plaisent pas. Toujours tranquille dans son coin à dessiner et jouer avec ses poupées. Alors que Emi enchainait les photoshoots d'enfant mannequin, les dramas et autres trucs, Saki ne comprenait pas ce qu'elle pouvait faire pour se faire remarquer par ses parents ou même sa soeur. Cette dernière semblait apprécier être la "fille unique", peut être voit elle Saki comme une rivale ? Évidemment la petite, n'aurait jamais imaginé que sa soeur ne puisse pas l'aimer, normalement toutes les soeurs s'apprécient ?

Emi était au devant de la scène continuellement, alors que Saki vivait une vie banale qui lui plaisait bien, elle ne voulait pas se montrer devant tout le monde et quelques petits incidents lui avaient apprit à se rendre la plus discrète possible. Qu'elles incidents ? Et bien, une fois on lui proposa de participer à une photo avec sa soeur, elles avaient toutes les deux 7 et 8 ans, alors qu'elles posaient, Saki sentit quelque chose lui monter à la jambe, c'était une araignée, une horrible araignée ! Avec des poils et des longues pâtes dégueulasses. Évidemment, elle fut prise de panique et se mit à crier, croyant qu'elle voulait faire son intéressante, les photographes furent obligés de la faire partir. Saki comprit qu'elle n'était pas faite pour ça, c'était une signe et elle n'avait pas envie de retenter l'expérience, elle sentait encore les pattes velux de l'insecte.  Ses parents n'étant presque jamais là, elle vivait qu'avec sa soeur et des gouvernantes. Elles avaient la belle vie, même si elle était un peu solitaire et parfois ennuyeuse. Elles entrèrent dans les meilleures écoles de Tokyo, c'est ainsi qu'elles atterrirent à Woldingham, école de filles de bonne famille. Emi continuait à faire la une des magasines d'ado, elle avait réussit à maintenir sa carrière. Elle avait beau avoir beaucoup de rétracteur, elle arrivait à se faire respecter. Saki était appelée la petite soeur d'Emi, les gens la regardaient et la qualifié de banale. Ca ne la dérangeait pas plus que ça, au moins, on ne faisait plus attention à elle. Vers ses 14 ans, Saki tomba amoureuse d'un des garçons de l'école d'en face, elle avait les mêmes cours du soir que lui. Elle n'osait pas lui avouer son amour, trop timide ou simplement peureuse, elle ne dit rien. Un jour, il vint la voir, en lui donnant une lettre, son coeur manqua un battement, venait il lui demander de sortir avec lui ? Elle fut vite fixé quand il lui demanda de donner la lettre à sa grande soeur... Saki avait l'habitude de jouer les intermédiaires pour sa grande soeur... Mais cette fois ci, elle se contenta de jeter la lettre, de toute façon, c'est ce que faisait sa soeur. Saki en vint à détester les garçons, les trouvant ridicule à vouloir préférer la beauté à... ben elle... Elle aurait put détester sa soeur, mais pourquoi faire ? Emi n'avait pas demandé à être jolie...

Elle fut choisit pour intégrer l'école pour garçon Warui, dire qu'elle pensait rester le plus loin d'eux le plus longtemps possible. Elle n'avait aucune envie de commencer les cours dans cet établissement, mais elle avait été choisit et pour une fois, elle serait séparée de sa soeur et peut être aurait elle un nouveau départ. Un départ sans être continuellement comparé à sa grande soeur parfaite. Elle allait se faire discrète comme d'habitude et aurait le moins de problème possible.

Who are you ? Have we ever met before?

En réalité, je suis Chaussette je suis une personne très vieille j'ai 21 ans. J'ai trouvé le forum de cette manière je suis la fondatrice, j'étais Rei Nakagawa avant. Je le trouve héhé et j'espère rester le plus longtemps possible. Justement, j'ai une fréquence de connexion pour mes rp qui avoisine plus dépendra de mon boulot à l'école mais je dirais 4/7 . J'ai pas utilisé de scénario. Je veux juste rajouter que je change de personnage pour mieux rp !.


_________________

   
Good guy I must've been blind
everything, everything, alright



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 20/01/2014
Messages : 273

MessageSujet: Re: Fujiwara Saki ♦   Jeu 3 Avr - 11:10

Alors question idiote, est-ce qu'on te met une fiche pour te dire que tu es validée ou pas, chère fondatrice ♥

Re-bienvenue ^^ j'espère que Saki t'inspira plus ^^

_________________

Appartient à
Jung Kei
(même pas en rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 884

MessageSujet: Re: Fujiwara Saki ♦   Jeu 3 Avr - 11:13

Non, je ne pense pas. ^^
Ca devrait aller. X)

_________________

   
Good guy I must've been blind
everything, everything, alright



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Contenu sponsorisé desu





MessageSujet: Re: Fujiwara Saki ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Saki ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mezanmi saki ta di sa Bush ak Clinton pi popilè pase pretandi nasyonalis
» Fujiwara Airi ☆ Do u want a piece of me ?
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Genshiken
» ANSYEN LAME DAYITI SOU BRENZENG YO GRENADYE ALASO SAKI MOURI ZAFÈRA YO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-