.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Catch the wave ▬ Ft. Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 220

MessageSujet: Catch the wave ▬ Ft. Mamoru   Dim 6 Avr - 13:31


Hayashi Mamoru & Kang Hyo Sun

« Catch the wave »



Dire qu'Hyo Sun n'ait pas été ravie en apprenant qu'elle partait en vacances en compagnie des filles de Woldingham School, avec pour destination la plage serait un mensonge. Mais il est tout aussi vrai qu'elle a ressenti un petit pincement au coeur à l'idée d'être séparée de son petit ami durant cette période. 'Petit ami' , un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle pense au jeune homme avec qui elle est désormais en couple; jamais elle n'aurait pu croire que la petite virée shopping organisée en dernière minute aurait terminée ainsi, avec une déclaration de la part de son camarade. Néanmoins, ce seul inconvénient par rapport à ce voyage à la plage fut vite oubliée puisque très vite les jeunes femmes durent se rendrent à l'évidence; les garçons sont eux aussi de la partie. Quelle surprise de les voir débarquer sur la plage alors que ce n'était pas prévu ! Mais ce n'est pas la demoiselle qui va s'en plaindre, oh que non ! Bien qu'il y ait des visages qu'elle n'est pas ravie de compter ici, notamment celui de Yû Ki Hyun, qui semble en bon chemin pour devenir son demi-frère dans les prochains mois... L'ambiance entre eux est assez tendue, et bien qu'en présence de sa mère la jeune femme essaie de se montrer agréable, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, Sunny ne peut s'empêcher de faire comprendre à son 'camarade' qu'elle ne l'apprécie pas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il le lui rend bien ! Bref, le sujet n'est pas là. Nous disions donc que bien que la présence de certains auraient très bien pu être évitée, la jeune femme est particulièrement enchantée par la présence de Mamoru. A présent, les vacances sont réellement parfaites; que demander de plus ?!

Après avoir passé la première moitié de la matinée à traîner dans son lit, appréciant comme il se le doit le fait d'avoir du temps libre pour flemmarder sous les draps, la jeune femme s'était préparée en vitesse afin d'aller faire quelques boutiques, discutant joyeusement avec des étudiantes de Woldingham. Demoiselles qu'elle abandonna au alentour de midi afin d'avaler un léger repas, téléphonant à sa mère entre deux bouchées afin de lui donner de ses nouvelles ; Oui le beau temps est au rendez-vous, non elle n'a pas oubliée de prendre sa crème solaire. Oui, elle sera agréable avec Ki Hyun si jamais elle se retrouve bloquée avec lui et non, elle ne lui cassera pas le nez comme elle a menacée de le faire à maintes reprises depuis qu'elle sait qu'il est susceptible de devenir un membre à part entière de sa famille.

Après avoir raccroché, un regard sur l'heure lui apprit que son rendez-vous avec son petit ami approchait à grand pas, c'est pourquoi Hyo Sun se dirigea vers l’hôtel et monta directement dans la chambre qu'elle occupe durant ce court séjour afin d'enfiler son maillot de bain et de remplacer son bermuda par une robe de plage. Après avoir rassemblé ses cheveux en une tresse, elle s'empara de son sac de plage et vérifia une dernière fois qu'il contenait tout ce dont elle aurait besoin durant l'après-midi avant de franchir la porte, fermant derrière elle et glissant le pass de sa porte dans la poche intérieure de son sac de façon à ne pas le perdre; Sortant ensuite sa paire de lunette de soleil, elle les déposa fièrement sur son nez avant de se rendre dans le hall de l'établissement, cherchant des yeux son petit ami avec qui elle a prévu de passer l'après-midi entière. Une moue boudeuse se dessine sur son visage alors qu'elle observe les différentes personnes présentes dans la pièce, cédant assez rapidement sa place à un sourire joyeux lorsqu'elle repère finalement le jeune homme à quelques mètres de là où elle se trouve, dos à elle. S'avançant a pas de loup, un sourire espiègle aux lèvres, elle abandonna son sac par terre en s'efforçant de faire le moins de bruits possible puis elle se mit sur la pointe des pieds afin de se faire plus grande qu'elle ne l'est réellement de façon à venir poser ses mains sur les yeux de son chéri, retenant un rire tout en prenant la parole, utilisant un ton enfantin, un peu comme l'est son geste. « Devines s'est qui~ »


_________________

Love is life.
And if you miss love, you miss life.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaedelight.tumblr.com

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 483

MessageSujet: Re: Catch the wave ▬ Ft. Mamoru   Dim 27 Avr - 18:53

Catch the wave


Le mois d’août avait enfin commencé. Les garçons de Warui avaient décidé de partir à la plage pour les vacances. Mamoru n’était pas contre, bien au contraire il était même très content. Cela lui permettrait de surfer. L’été faisait parti de sa saison préféré, parce qu’il pouvait surfer et se rafraîchir. Le seul petit point négatif était que sa petite-amie ne soit pas là. Ses sentiments étaient enfin avoués, le jeune homme était heureux de s’être confié. En plus son amour était réciproque, alors que demander de mieux ? Même si Hyo Sun n’était pas à la plage avec lui, il pourrait se consoler avec Kazuki, son meilleur ami. Cette pensée était un peu bizarre mais il fallait bien trouver une solution.

Par chance ou malchance suivant le point de vue, arrivé à la plage, les garçons avaient découvert les filles de Woldingham. Bien évidemment ce fut la grande surprise. La plupart n’était pas content de se retrouver. Mamoru et Hyo Sun devaient sûrement être les seuls à être ravi. En apercevant sa chérie, le japonais lui avait sourit. Puis Kazuki l’avait attrapé par le bras en lui faisant signe d’y aller. Mamoru regarda son meilleur ami en hochant la tête. Il jeta un dernier coup d’œil à sa petite-amie en lui faisant un clin d’œil. Il partit en direction de l’hôtel pour poser ses affaires dans la chambre et se reposer. Il était dans la même chambre que son meilleur ami. En même temps c’était un peu obligatoire.

Après s’être un peu assoupi sur son lit, le brun se leva et alla manger un morceau pour ne pas être affamé plus tard dans l’après-midi. Ensuite il remonta dans sa chambre pour mettre une tenue adéquate. Le programme de cet après-midi était surf. Le temps était magnifique alors autant en profiter. Il enleva les vêtements qu’il portait et enfila son maillot de bain short. Il mit un débardeur bleu, qu’il enlèverait une fois sur la plage. Attrapant un petit sac, il fourra à l’intérieur quelques bricoles comme son portable, son mp3, ses lunettes de soleil, son portefeuille. Bien évidemment il prit sa planche de surf. Lorsque le jeune homme fut prêt, il descendit dans le hall pour rejoindre Hyo Sun. Ils avaient prévu d’aller sur la plage tous les deux entre amoureux.

Dans le hall il chercha sa bien-aimée du regard, qu’il ne trouva pas. Il regarda l’heure à son téléphone, elle avait peut-être du retard ou alors c’était lui qui était en avance. Quoiqu’il en soit elle ne devrait pas tarder. Soudain des mains se posèrent sur ses yeux et une voix plus que familière prit la parole avec un ton enfantin « Devines s’est qui~ » Mamoru savait très bien de qui il s’agissait. Il savait pertinemment que c’était sa chérie. Il posa délicatement ses mains sur celles de la demoiselle et fit semblant de réfléchir.

« Hum… La vieille dame du supermarché ? »

Toujours avec ses mains sur celles de la jeune femme, il se retourna rapidement et l’embrassa. Dire la vieille dame du supermarché faisait parti de son plan. Il avait prévu de l’embrasser. Après ça, il lui murmura.

« My love. »

Il lâcha ses mains. Le brun aux mèches blondes observa sa petite-amie de haut en bas. Cette petite robe de plage lui allait à ravir. Il esquissa un sourire, puis lui déposa un petit baiser sur les lèvres.

« On y va ? Tu es très belle comme ça ! »

Mamoru attrapa la main de sa chérie et sortit de l’hôtel en se dirigeant vers la plage. Les deux tourtereaux marchaient main dans la main. Arrivé sur le sable chaud, le japonais trouva un petit coin agréable. Il posa son sac sur le sable et enleva son débardeur pour se retrouver uniquement en maillot de bain. Le brun prit la parole.

« Reste un peu sur le sable pour bronzer si tu veux. Je vais tester l’eau. »

Sans vraiment attendre la réponse de sa chérie, il partit dans l’eau avec sa planche de surf. Quand il fut bien avancé dans l’eau il s’assit dessus. Le moment venu il se redressa de manière à être debout sur sa planche. Mamoru prenait les vagues qui arrivaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Catch the wave ▬ Ft. Mamoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tetsujin 28 par Mamoru Oshii
» Topic Catch
» Topic Catch
» LA NEW WAVE, DE L'ANGLETERRE AUX USA
» avis T-Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us :: Août-