.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jesus, I want to be alone! feat Gö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Watashi wa

avatar


Date d'inscription : 03/11/2013
Messages : 51

MessageSujet: Jesus, I want to be alone! feat Gö   Sam 19 Avr - 18:16

Jesus,I want to be alone!
Saito & Gô

Je ne peux jamais avoir la paix...




Quelle foutue journée. Aucun moment pour rester dans un coin et dormir quelques minutes. Les filles jacassent, les garçons se disputent ou bien court dans tous les sens et les professeurs, sont là, à essayer de faire régner l'ordre pendant la pause ou bien, ne pas calculer du tout leur élève.

Après avoir enchaîné quatre heure de cours, je m'autorise une pause et décide alors de sécher le cours suivant pour aller me trouver un coin tranquille où je pourrais manger sans que personne ne me demande qui m'a préparé tel ou tel truc, ou bien me demande de partager avec lui. Je déteste donner de ma nourriture quand j'ai horriblement faim et que je suis de si mauvaise humeur.

Je sors de ma salle de classe, posant mon sac sur mon épaule, regarde des deux cotés du couloir pour voir s'il n'y a personne et me mets enfin à courir vers une des salles qui est habituellement ouverte, toute la journée et où personne n'y va, car elle est soi-disant hanté.
J'essaye d'ouvrir la porte, mais rien n'y fait, elle ne veut absolument pas s'ouvrir. Je grogne pendant un moment et regarde un peu autour de moi, pour essayer de chercher un autre endroit et vois alors non loin de là, la porte qui emmène aux escaliers de secours.

Je souris de toutes mes dents et m'y rends alors, me posant sur une marche et sors alors de mon sac mon bento et pose tous les compartiments à mes côtés, me léchant les lèvres d'envie de tout manger d'un coup.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Watashi wa
Gotô Gô desu

avatar


Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 13

MessageSujet: Re: Jesus, I want to be alone! feat Gö   Lun 21 Avr - 19:30


A peine le cours finit qu'un message m'arrive sous forme d'un élève tombant à mes pieds. Rendez-vous en fin de journée pour je ne sais quel raison. Et vu que je suis le plus jeune c'est à moi à chercher les autres pour les prévenir. Oh j'ai envie de faire la remarque que je suis pas un messager, loin de là. Et que le Roi, je le fais tomber à n'importe quel moment. Mais bon, je mords sur ma chique et je m'exécute. Un simple regard à Isamu pour lui faire comprendre que nous ne comploterons pas ensemble contre ses ennemis.

Faut juste m'expliquer pourquoi est-ce qu'ils ne font pas passer le message à ceux de leur classe. Enfin bon, après avoir parcourut le lycée de long en large, ils sont tous prévenus. Enfin, il me semble. Un coup d'oeil à ma montre m'annonce que j'ai râté mon premier cours de l'aprem. Pas de problème, c'est pas comme si, je n'avais pas des cours à l'appartement.

Bon, vu le règlement, j'ai pas intérêt à me faire surprendre dans le couloir. C'est donc ainsi que je pousse la porte des escaliers de secour et constate que je suis pas le seul à sécher les cours.
Il me semble que les terminales ont philo à cette heure-ci. Tu devrais pas être en cours? Je suis suicidaire, je l'admets. Mais bon, il n'abimera pas ma gueule d'ange.

Un gargouillement se fait entendre venant de mon estomac, j'y dépose ma main et jette un regard sur le bento qui m'a l'air fort intéressant.
Onodera-sempai, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jesus, I want to be alone! feat Gö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BARAK OBAMA : NI JESUS-CHRIST, NI FIDEL CASTRO
» [A faire] Pastorale de Jesus-2
» Jesus Navas (Photoshop CS3)
» Jesus take the wheel
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You and Us ::  :: Deuxième étage :: Escalier de secours-